|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Premier PC gamer! J'ai besoin de conseil assez rapide svp!! |
Ultimator- | Bonjour, je voudrai faire ma première config d'ici deux semaine. L'un des jeu qui m’intéresse le plus et BF4 et d'autres jeux, j'aimerai les faire tourner en ultra sans trop de problèmes et de soucis.... Ce PC gamer ne me servirai que pour jouer et non pour le montage vidéo.. Pourriez-vous me conseiller et merci de lire le topique jusqu’au bout. Merci d'avance!!
|
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 17:43:30 |
Ultimator- | L'overcloking j'ai aucune idée dsl je sais pas comment faire peut être avec le temps et non que sur un écran merci pour ta réponse. |
Mikci28 1+1=11 |
Mikci28 1+1=11 |
Ultimator- | Mon budget est écris il est de 1500€ j'aimerai ne pas le dépasser et comme je l'ai dit je ne connais rien encore en oc peut être plus tard..... |
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
Ultimator- | merci mikci28 effectivement le boitier est sympas je vais y réfléchir. |
Airolf | La GTx 4 go prend plutôt une 2 Go tu auras un meilleur rapport qualité/prix , le nombre de Go ne fait pas une énorme différence a ce niveaux la. |
Ultimator- | Merci airolf et si je prend une GTX 2 Go un SLI serait bien ou cette carte me suffirai largement ? |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 18:12:08 |
desmodeus | voila une config beaucoup plus axé gaming: http://www.topachat.com/pages/conf [...] d3j%2Fc%3D |
Larrite Ichi wa zen, Zen wa ichi. | Bah ça dépend sur quelle résolution, SLI ou pas :
|
Ultimator- | Ça serait pour un écran 24 pouces donc plutôt 1080p je dirai donc la 2 Go. |
Ultimator- | Desmodeus la carte graphique me parais un peu chers (ça reste mon avis) et pourquoi la config que tu propose serait plus axé gaming? Merci de ta réponse. |
desmodeus | pourquoi prendre une 770 et un 4770k sur config gaming à 1500euros?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Ultimator- | Ok merci donc plutôt un i5 4670K merci à tous pour le choix! |
Ultimator- | Et supposons que je ne fasse pas de SLI, quelle serait la puissance de l'alimentation? |
desmodeus | si tu reste sur la 770, 550w de bonne qualité fera amplement l'affaire |
Ultimator- | oki merci |
Ultimator- | Et en terme d'écrans je ne sais pas quoi prendre et j'aimerai rester sur un 24 pouces à moins de 200€. Pouvez vous me conseillez ? |
Mikci28 1+1=11 | une config que j aime bien --------------- Mon Feedback |
Ultimator- | Plusieurs question déjà la config alaire sympa.
|
maxougrenoble | Le SSD sert à démarrer en moins de 20s. |
Ultimator- | le SSD je suis pas à 30sec prêt mais merci quand même et quand tu dit : "Le Dark rock 3 est mieux que bien. Par contre, c'est un monstre." tu entend quoi ? |
Mikci28 1+1=11 | le ssd c est aussi la réactivité du système et des programmes installé dessus quand tu y a gouté tu t en passe plus --------------- Mon Feedback |
Althaz |
Ultimator- | mikci28 certaines personnes m'avait aussi dit ça
|
Ultimator- | Althaz merci pour m'avoir sur les RAM |
maxougrenoble | Tu vois la différence entre un CAS 9 et 7? Moi, pas.
|
Ultimator- | Et le Dark rock 3 il est bien mais il serait bien pour l'oc? |
Ultimator- | ok je regarderai merci maxougrenoble et si non il est bien pour l'oc ? |
Althaz |
Ultimator- | ok althaz et le Dark rock 3 est bien pour l'oc ? |
Mikci28 1+1=11 |
Ultimator- | Oki merci est le ventirad je vais rester sur le Dark rock 3 merci pour tous vos conseil et si vous en avez encore d'autre je suis à l'écoute. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Tant qu'on a pas testé le SSD on peut pas comprendre... |
Ultimator- | Ok mais une question bête si je prend un Disque Dur que je met Bf4 et que plu tard quand j'aurais plus d'argent j’achète un SSD je pourrais basculer Bf4 dessus ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour configuration Archi/Rendu 3d | pc gamer choix |
mini PC 500 euros - usage en jeux ? | Boitier PC Advance |
Conseil pour une config gamer | PC Gamer ASUS ROG, Bruit et Faible performance. |
conseils pour achat pc gamer | config gamer, sans OC, <750€ |
Plus de sujets relatifs à : Premier PC gamer! J'ai besoin de conseil assez rapide svp!! |