|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CONFIG JEUX Budget limité o/c possible |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 20:58:13 |
jiraya47 | ouep,c'est nickel mais pour crysis ca devrait passer mais juste faudrait peut-etre attendre d'autre avis Message édité par jiraya47 le 24-10-2007 à 21:26:35 --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
UtopiaSpirit | +1 pour crysis.
|
thornes | pour l'alim je suis pas sur, sinon c'est une bonne config, moi je te propose celle ci : J'ai donc pris un E4500 au lieu du E2160 et ta carte mere etait trop chere par rapport au reste de ta config. je te propose celle ci ou si tu veut overclocké, faudra rajouté un rad genre le Noctua NH-U12F ( http://www.materiel.net/ctl/Radiat [...] _U12F.html ) Message édité par thornes le 24-10-2007 à 21:39:46 |
UtopiaSpirit | sachant qu'un quad et une GTX consomment moins de 380W tu as de la marge... Message cité 1 fois Message édité par UtopiaSpirit le 24-10-2007 à 22:40:00 |
gtx-man Anti-pomme intégriste |
|
gtx-man Anti-pomme intégriste | Pour 55 euros, tu peut taper dans une fortron green 400w
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] _380_.html
--------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 07:13:24 |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | +1 pour ta 1ere Config Dark3n |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | Oops j'ai pas vu que tu voulais OC mais t'as pas de bon ventirad pour le faire :-/ |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 |
napseis Homo informaticus | salut,
--------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
Dark3n | merci pour vos reponse, alors pour la carte graphique parceque vue les test c'est un bon rapport qualiter prix et je deteste VISTA, 100% pour XP SP2 POWAAAAAA pour le ventirad lors de mon O/C j'aurai un NOCTUA au debut je jouerais plus a CS, starcraft, command and conquer 3 pour le boitier je prend note mais 380WATT pour la 1ere config ( la power color a la place de la saphire ) et le kit 2*1go de GSKILL PC6400 PK plus prochainement un HDD 500GO + NOctua sa tiendra ??? ou alors autant prendre una antecBASIQ 500WATT Message cité 2 fois Message édité par Dark3n le 25-10-2007 à 10:23:29 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | P31 DS3L E4500
|
Dark3n | ok donc je prendrais la P31 DS3L ( bonne carte mere pour O/C ?) |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Elle a moins de potentiel qu'une DS3 ou une DS4, mais elle est toppée Speed de GB.
|
napseis Homo informaticus |
--------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
Dark3n |
donc merci de vos aides a tous si ya rien de sure je prefere prendre la P35 avec le E2160 que je pense montera facilement donc je recapitule la config pour le boitier je prefere le gigabyte plus beau a mon gout et qui est fournie aussi avec des ventillos d'ici un ou 2 mois je rajouterais un noctua et un HDD 500go SATA Message édité par Dark3n le 25-10-2007 à 13:34:25 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Sa ressemble a se que j'ai dit plus haut
--------------- Gigabyte France |
UtopiaSpirit |
|
Dark3n | ok merci
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
config pc bureautique 400 euro | Config' assez puissante ? |
[Avis] Config gamer et boulot | [pc tous monté] que pensez vous de ma config? |