Bonjour, bonsoir,
Je suis en pleins dans un questionnement cornélien. En effet, je dispose d'un pc fixe, une grosse tour bien modulable parfaite pour l'upgrade, mais ma config' commence a montrer quelques signes de fatigue.
En parallèle, l'année prochaine je risque de recevoir tous mes cours ainsi que mes manuels scolaire via informatique, nous serons tous avec un portable en cours.
C'est la que se pose le dilemme !
Gros gamer dans l’âme mais ne disposant pas d'une grosse bourse j'hésite !
Dois-je prendre un nouveau portable, un "monstre" en revendant ma config' actuelle ou bien upgrader ma config actuelle et prendre un "petit" pc portable pour les cours ?
J'ai vu dans un premier temps ces deux portables de chez Asus, le G53SX-SX024V que le G53SW-SX180V. Qui sont dans mon budget ( 1000€ ) et qui me semble bien pour pouvoir amorcer la nouvelle génération vidéo ludique sans trop peiner ( un rendu medium me convient très bien ) et j'aimerais pouvoir faire tourner les grosses montures a venir tel Battlefield 3 ou bien GuildWars 2 par exemple.
Dans un second temps ma config' actuelle est celle-ci, dois-je donc plutôt l'upgrader, dans ce cas mon budget sera moindre ( 500-600€ ) et toujours dans le même objectif de pouvoir faire tourner les grosses montures a venir, tout en prenant, pour mes cours, un pc portable a bas prix ?
J'ai un peu peur d’être déçus avec un pc portable a vrai dire, même si m'offrir un Republic of Gamer me ferait très grandement plaisir, d'autant plus que cet achat futur sera le fruit de mes premières payes