|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RETOUR SUITE ACHAT] Avis Config PC Tour Graphiste |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 16:32:36 |
shump aka Razen | Merci du petit feedback, ça doit être le jour et la nuit sur tes applis lourdes non ? Message cité 1 fois Message édité par shump le 08-08-2011 à 09:58:24 |
F-117a | Je n'étais visiblement pas passé sur ce topic lors de sa création, c'est dommage car : _Ton alim VX450 aurait été parfaite ! Et de meilleure qualité que la CX et absolument pas besoin de 600W. _La carte graphique ne sert à rien, puisque tu ne joues pas, mais là il t'en faut une car le P67 n'intègre pas un contrôleur graphique, mais, en soi, une 5450 suffirait !
Evidement. Il en est toujours ainsi. Un disque n'est jamais vendu formaté. Il en est de même pour le SSD sauf que tu t'en est pas aperçu car le formatage c'est fait lors de l'install.
Non, non, non. Ce n'est pas un arrondi commercial. La seule exception que j'ai vu jusqu'à présent, c'est une clé USB de 32Go récemment achetée où les 32 milliards d'octet ne sont même pas présent, c'est un peu abusé, mais bon... Message édité par F-117a le 08-08-2011 à 11:10:12 |
serialkinders |
|
F-117a |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 13:59:08 |
merill |
|
F-117a |
On ne peut pas vraiment dire que c'est la faute à Windows, ça a toujours été ainsi. De plus d'après ce que j'ai lu, la normalisation des unités en Kio, Mio, Gio, etc ne date que de 1999...
|
shump aka Razen |
Message édité par shump le 08-08-2011 à 16:13:52 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Merci serialkinders.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
serialkinders |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis/Conseil Config PC | Conseille pour une config de jeux |
Mon PC redémarre sans alerter | SAS Expander pour serveur de stockage |
config montage photo et videos | avis sur une nouvelle config |
Choix d'un HDD 2To ou plus => Perdu :( (+avis SSD) | |
Plus de sujets relatifs à : [RETOUR SUITE ACHAT] Avis Config PC Tour Graphiste |