Salut !
Je suis à la recherche d'un bon ordinateur PORTABLE et je n'ai aucune connaissance dans le domaine. J'ai conscience qu'un ordinateur portable est toujours moins bon qu'un ordinateur fixe, mais personnellement j'aime me déplacer avec mon PC partout, être confortable dans mon lit etc.
J'avais commandé celui-ci en 2018 sur Amazon : https://www.amazon.fr/dp/B06XJ3G74J [...] asin_title
J'en suis vraiment satisfaite, encore aujourd'hui il continue à faire le taf mais il commence à se faire vieux, je sens qu'il n'a plus beaucoup de temps devant lui alors je voudrais anticiper !
En terme de jeux, je suis principalement sur les Sims 4 et des petits jeux indés comme Project Zomboïd etc. (Je joue en ouvrant énormément de fenêtre à côté sur Google). J'avais commencé à jouer à Skyrim et j'aimerais énormément reprendre, mais mon ordinateur ne fait plus le travail contrairement au début. Si possible, j'aimerais tourner des jeux un peu plus récent pour agrandir ma liste de jeux (Cyberpunk par ex.)
En terme de budget, je suis minimum sur du 1 000 euros. L'idéal ce serait 1200/1300 et je suis prête à monter jusqu'à 1600 maximum si vraiment l'ordinateur en vaut le détour. J'espère que je suis pas trop exigeante mais continuer sur un Lenovo serait pas mal étant donné que j'en suis à mon 2ème ordinateur de cette marque et qu'ils n'ont jamais eu de problème autre que la fatigue ! Toujours nickel avec des refroidissement correct etc.
Auriez-vous des ordinateur à me proposer s'il vous plaît ? Merci d'avance !