|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade PC |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 20:55:28 |
mrdoug | T'as oublié le plus important : pour quelle utilisation |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
Message cité 1 fois Message édité par PixelMaZe le 18-09-2024 à 21:10:43 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 18-09-2024 à 21:16:35 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message édité par alriad le 18-09-2024 à 21:20:55 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
swizy | Vaut mieux donc attendre une année de plus avant de commencer à toucher quoi que ce soit, pour vraiment se faire plaisir niveau dépense/gain-perf ? |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 21:26:51 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
artouillassse Pas mieux :o |
Quand tu changeras d'écran pour du 4K, tu reviens nous voir et il y aura surement de nouveaux composants pour faire une config homogène qui aura du sens. (ma remarque sur la carte 'B' et le CPU 'K' n'était pas à prendre au pied de la lettre, sans mauvais jeu de mot, les CPU 'K' ne sont quasiment plus overclockables aujourd'hui à cause des fréquences de base très élevées) Message édité par artouillassse le 19-09-2024 à 07:57:25 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |