je suis possesseur d'un acer aspire et pour faire court, je connais très bien leur SAV
maintenant j suis a la recherche d'un pc portable pour ma femme avec utilisation internet, office ... enfin rien d'extraordinaire... et j'ai moyen d'avoir 4 PC differents avec de tres bons prix :
- packard bell MX37 U 015 à 440€ ou SJ51 B 064 à 500€
mais le pb, le SAV !!!! mais vu le prix, j peux p t etre prendre le risque de ne pas avoir de merdeouille pour une fois !
je suis possesseur d'un acer aspire et pour faire court, je connais très bien leur SAV
maintenant j suis a la recherche d'un pc portable pour ma femme avec utilisation internet, office ... enfin rien d'extraordinaire... et j'ai moyen d'avoir 4 PC differents avec de tres bons prix :
- packard bell MX37 U 015 à 440€ ou SJ51 B 064 à 500€
mais le pb, le SAV !!!! mais vu le prix, j peux p t etre prendre le risque de ne pas avoir de merdeouille pour une fois !
Pour moi perso si tu veux un portable de bonne qualité c'est asus ou msi et eventuellement toshiba
Mais c'est plus cher
Perso acer ou packard bell j'ai énormement de mal
Lenovo aussi est excellent au niveau de la qualité! HP aussi. Msi j'ai des doutes, quand on voit la piètre qualité de leurs cartes mères...
clembrizou
Posté le 06-03-2008 à 10:57:40
J'ai plein de potes qui ont des HP et il leur est arrivé plein de merdes . pas de chance ?
Moi par contre j'ai un fujitsu-siemens (qui est réputé pour pas être terrible) je n'en ai jamais rencontré .
Zorin
Posté le 06-03-2008 à 11:11:25
Ayant eu quelques portables, et pas mal de soucis, moi je te dis, prends un Toshiba!
trasmax
Posté le 06-03-2008 à 13:06:46
et prend une garantie supplémentaire
keos92
This is the way..
Posté le 06-03-2008 à 13:15:32
va voir chez dell
pipol_
Posté le 07-03-2008 à 16:14:32
bon finalement j'l'ai pas pris ce Packard Bell donc j'vais regarder vers toshiba ou autre super bon en SAV..