|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petite Config |
elmedido | Salut à tous, Aujourd'hui j'ai décidé de me faire une config qui a pour but de patienter jusqu'à que les nouveaux processeurs soient là. Je fais principalement de la bureautique, de l'internet et quelque jeux (MMORPG) C'est une config où il y a juste le processeur, la carte mère et la RAM qui sont sensé être bas de gamme, le reste doit tenir le choc en vu de ce que je m’apprête à faire quand Haswell sera sorti. J'ai un budget de 500 Francs Suisse plus ou moins mais moins serait préférable. Alors j'avais pensé à ça pour ma config: -Boitier, Fractal R4, Corsair 550D, 600T ou 500R, mes principaux critères sont (dans l'ordre), silence, prix et agencement de l'intérieur (pas de câbles n'importe où, je suis un grand maniaque Je ne prend pas de carte graphique car je n'en ai pas l'utilité pour l'instant. Qu'en pensez vous ? Message édité par elmedido le 21-10-2012 à 14:14:13 |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2012 à 14:11:05 ![]() ![]() |
delatruel |
|
BennyHeal Shérif | Petit budget et tu tapes dans des boitiers à 100€... Incohérent.
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Euh, j'comprends rien, tu veux t'acheter un PC moisi, que tu changeras plus tard O.o ? Pourquoi acheter ?
BennyHeal Shérif | Parce que tu es persuadé qu'Haswell sera mieux ?
BennyHeal Shérif | Bah pour une 5/10aine d'euros en plus, ça vaut tout de même le coup :x --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2012 à 18:11:34 ![]() ![]() |
crypo | Ouai mais pas plus alors |
BennyHeal Shérif | Tu as quoi actuellement ? Car honnêtement... Autant partir sur l'alim, le boitier, le SSD et acheter le reste plus tard. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
elmedido | J'ai un Toshiba A300 depuis juillet 2008 et je commence un peu à en avoir mare. |
BennyHeal Shérif | Alors honnêtement ? Patiente encore un peu, car c'est dommage de vouloir une config "gamer" et dans un premier temps acheter un peu tout et surtout n'importe quoi avant de partir sur du "vrai" matos. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif |
crypo | Dans ce cas, c'est pas mal il n'y aura plus qu' à revendre CM/proc ou juste proc selon ... |
elmedido | CM et processeur... |
BennyHeal Shérif | Est-ce que... Tu l'as formaté, réinstallé, passé à l'aspiro... Faut en prendre soin de ces ptites bêtes aussi. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
elmedido | J'ai Windows 8 dessus, la batterie est morte
|
BennyHeal Shérif |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
guigui26 technoloGEEK | c est vrai que ca s annonce mal baree pour ton pc portable Message édité par guigui26 le 21-10-2012 à 20:55:18 --------------- Rien |
elmedido | Hahaha... Jerry aussi
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |