|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Petite config pour montage vidéo sur ldlc |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 15:06:15 |
TitoO37 | Une tour complète ?
|
lagaffe67 | pas la bonne section , va dans le forum tout en haut (pas dans achat vente) --------------- Topic Vente Hardware |
nicolas91200 | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Achats & Ventes vers la categorie Hardware par Nicolas91200 |
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. | pour 500E faudra pas faire le difficile tu peut recycler l'ancienne tour ? --------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
neoluna |
|
Turtlebay |
|
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 14:14:46 |
crypo | Salut, |
neoluna |
|
crypo | Salut, je n'ai pas accès à ton panier sur LDLC |
neoluna |
BennyHeal Shérif | Sauf qu'Adobe Premiere préfère les CG Cuda.
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Space Profil: Maux des rateurs | Si tu comptes oc , prends le i5-3570k
--------------- Ma cinémathèque |
crypo | -L'alim est fabriquée par Seasonic...
Message édité par crypo le 13-11-2012 à 22:09:00 |
neoluna | Merci, donc au final ;-) vous me conseillez quel alim et quoi comme ram pour arriver à 12go...? si je dépasse d'un poil les 700€ ce n'est pas la mort. En effet ce ne sera pas pour des jeux. Chez ldcl c'est du seasonic? parce que quand on voit le prix...
Message édité par neoluna le 14-11-2012 à 15:54:18 |
BennyHeal Shérif |
Message édité par BennyHeal le 16-11-2012 à 08:34:49 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
neoluna |
|
BennyHeal Shérif |
BennyHeal Shérif | Oops, en effet... Ptin j'avais pas pris mon kawa ce midi. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
crypo |
diego-gelin | Il n'empêche qu'il a pas beaucoup suivi les critiques... Alim : Même "A ce prix", c'est Seasonic qui fabrique les alim's LDLC = C'est du bon. Message édité par diego-gelin le 16-11-2012 à 20:53:04 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
neoluna | Ok mais comme je n'y connais pas grand chose, je dois prendre exactement quel carte mère? quel ram? et pour le hdd western ok mais lequel?
Message édité par neoluna le 18-11-2012 à 11:28:04 |
crypo | CM http://www.ldlc.be/fiche/PB00120008.html ou http://www.ldlc.be/fiche/PB00120008.html
Message édité par crypo le 18-11-2012 à 13:46:43 |
Xav03 | je ne comprends pas la nécessité d'une carte graphique pour une machine orienté montage video/photo ! surtout pour une utilisation amateur. Si c'était pro, il faudrait envisager une carte graph pro optimimsé pour, mais là il faut juste un gros CPU et beaucoup de Ram, avec un chip graphique intégré (d'où i5 ou i7)
|
crypo | T'es sérieux avec le lecteur de disquette et le caviar black 500Go à 75 € ?
|
Xav03 |
|
diwa7 Bring it Back | Tout de suite du i5 sur IB, alors que pour un prix inférieur, une plateforme AMD+FX8XXX fait beaucoup mieux....
Message édité par diwa7 le 18-11-2012 à 15:13:48 --------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
Xav03 | il y a quand même 15w d'écart au repos et 40w dans une utilisation 1 thread entre une solution AMD et une solution intel. Sans parler du surplus de consommation que créera une carte graphique discrète, ce n'est pas négligeable.
|
neoluna | résultat, je n'y comprend rien et je ne sais toujours pas quoi acheter...j'ai changer la carte mère par celle que vous me conseillez et le graveur dvd en espérant qu'il est bon celui là maintenant.
|
Xav03 | donc en gros pour résumer Neoluna, il y a deux choix possibles :
|
crypo | L’intérêt de refaire une config AMD quasi-identique en y mettant une GT630 avec 96 Cuda cores, quand la GT640 proposée en a 384( pour 10 € de moins) ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00135323.html? Message cité 1 fois Message édité par crypo le 18-11-2012 à 18:40:46 |
Xav03 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config pour le taf (2 Xeon, 24go de ram, 20 Velociraptor etc..... ) | Renseignements sur nouvelle config |
Config en cours | Conseil pour améliorer ma config |
Besoin d'info, un Pc pour le montage et le jeux pas trop cher ? | [RESOLU] avis sur config gamer pour 1200€ max |
Config sans Carte graphique ! <1000€ | config jeux avec ecran BenQ XL2420T 24" 120Hz 3D Vision 2 |
Besoin d'aide pour config gamer | config gamer 1000 euro |
Plus de sujets relatifs à : Petite config pour montage vidéo sur ldlc |