|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis PC petit prix juste pour jouer aux Sims |
Avael | Bonjour, comme dit dans le titre, je souhaite acheter un PC juste pour jouer aux Sims.
|
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 15:01:38 |
kevinmitnik | je te deconseille ses deux pc pour une tour d'ordi va sur top achat , t'aura des config plus interessante pour le meme genre de prix |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
kevinmitnik |
Nealslol | Je pense pas que ça tourne correctement avec un pc à 200€. A la limite en trouvant une très bonne occas. |
blazkowicz | ça me paraît un peu inférieur à un Core 2 Duo, le PC proposé. Très bonne machine mais avec un CPU lent (Atom en mieux) et basse consommation.
|
Avael | Du coup, là je devrais rajouter l'OS, le boîtier et le montage c'est ça ? |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 17:03:02 |
Xenon19 Ubuntu for Human. |
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
blazkowicz | là oui, si tu ne peux/veux monter toi-même.
|
Avael | Ah c'est si horrible que ça Packard Bell ??
|
tiotere | une config avec windows pour 200-300€ Message édité par tiotere le 01-08-2014 à 21:49:19 |
nicooo66 Méchante nature |
Message édité par nicooo66 le 01-08-2014 à 22:20:13 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Avael | Voilà, celui-là me fait de l'oeil : http://www.grosbill.com/4-x-623642-x-xx
|
Avael | Si je mets cet ordinateur, c'est que je peux me le permettre en faisant quelques sacrifices . J'essaye d'augmenter mon budget pour essayer de vous aider au max. Du coup, j'oublie les accessoires et l'écran qu'on peut me passer. Je pense monter jusqu'à 450€ voire si j'arrive 500€. Pour reprendre ce que m'a proposé Blazkowicz à 212€ (http://www.ldlc.com/b-1d881faf11e9e6d8.html) à 212€ en rajoutant Windows, boitier et montage, là j'aurai tout ce qu'il faut ? La carte graphique suffira ? Ou le PC qu'il m'a proposé à 380€ http://www.pixmania.fr/ordinateur- [...] ?ectrans=1 ? La carte graphique a l'air intégré aussi et n'a pas l'air super. EDIT : Ah et ceux-là ? Message cité 1 fois Message édité par Avael le 02-08-2014 à 16:01:12 |
Message édité par nicooo66 le 02-08-2014 à 17:40:46 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
stragen | Au risque de me répéter, le plus important dans une config pour jouer est la carte graphique.
|
Avael | C'est très bon des pâtes Si je trouve un autre boulot étudiant, ça passera sans souci Ca me fait un peu peur de monter son PC quand même, je ne risque pas d'abîmer quelque chose ? Et installer l'OS c'est compliqué ? Pour la carte graphique, elle ressemble à celle proposée par Nico non ? Message cité 1 fois Message édité par Avael le 02-08-2014 à 16:48:45 |
stragen | La HD7770 est meilleure que la HD7750 mais un peu plus chère, elle vaut le coup si tu as les sous. |
Kyjja Liquefaction imminente | La config présentée par nico est très bien pour l'utilisation visée (et le tarif est fort juste pour du matos neuf).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Message édité par nicooo66 le 02-08-2014 à 18:07:38 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Avael | Après je possède un lecteur dvd externe, ça pourra marcher dessus ? J'ai peut-être quelqu'un qui s'y connaît mais il habite un peu loin, faut que je voie. Merci pour les tutoriels ! Monter soi-même son PC n'a pas l'air aussi compliqué que je ne le pensais, par contre j'ai un doute sur le branchement des fils. Message cité 1 fois Message édité par Avael le 02-08-2014 à 19:46:24 |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | je prendrais un truc de ce genre perso |
Kyjja Liquefaction imminente | L'IGP tout juste bon à faire du youtube --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | pour les sims faut pas une bête de course |
Kyjja Liquefaction imminente | Ouais enfin là on doit tout juste atteindre les specs minimum. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
vbelo | Honnêtement je ne sais pas trop quoi penser de toutes les réponses données. Ma sœur joue aux Sims 3 sur le PC suivant :
Message cité 2 fois Message édité par vbelo le 03-08-2014 à 17:36:18 |
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC pour Arma 3 | Premier Pc Gamer |
Avis config gamer 2014 | PC Gamer pour + ou - 800€ |
Avis Config Jeux-MAO-Graphisme | Avis config pc ~ 960€ |
PC fixe avec budget de 600 euros. | New PC: Temperature en jeux. |
Aide et avis sur une config tour Gaming. | Avis sur uppgrade avant achat |
Plus de sujets relatifs à : Avis PC petit prix juste pour jouer aux Sims |