|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis config gamer 2014 |
zeblille | bonjour, |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 10:46:11 |
jln2 | Prend plutôt du Z97 pour la carte mère |
zeblille |
artouillassse Pas mieux :o | Voilà qui est mieux : --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zeblille |
zeblille | http://www.topachat.com/pages/conf [...] kRxfamY%3D
|
zeblille | Comparé au config monté matériel.net genre blackbird et autres ? |
Althaz | Autre possibilité au niveau des disques que je préfère personnellement c'est de prendre un SSD unique plus gros au lieu d'un SSD + HDD. --------------- TESO @Althaz |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 11:40:55 |
artouillassse Pas mieux :o | Ce sera soit le lecteur de carte soit l'USB3 en façade, mais pas les deux en même temps (sauf si la remarque de russeatchoum concerne TOUS les NZXT H2) Si tu veux faire quelques économies sur l'alim, pas besoin de la certif "OR", prends plutôt cette seasonic : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 41953.html Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 01-08-2014 à 12:02:54 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
russeatchoum |
|
zeblille |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | pour assurer, c'est vrai que plus sur 600W serait pas mal, disons c'est surtout si un overclocking est en vue... ce que je suppose vu le choix des composants, me trompes-je ? Seasonic est la meilleure marque d'alims ça c'est clair, mais tu peux aussi prendre du très bon matos à bon rapport qualité/prix, je pense bien entendu à la marque BeQuiet qui fait du top matos : Après si tu envisage de faire un SLi, avec du GTX 780 il faudrait viser un bon 750/800W pour être vraiment tranquille. Message édité par starconsole le 01-08-2014 à 13:55:49 |
Althaz | Je dirais que la conso max de la tour sera d'environ 350W
--------------- TESO @Althaz |
artouillassse Pas mieux :o |
i5 4670K @4,4 : 120W Total 400W en burn le vent dans le dos poussé sur un skate par mémé. D'après le tableau des sorties, y a quand même 480W pour le 12V :
Message édité par artouillassse le 01-08-2014 à 14:39:27 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zeblille | Oui l'alim devra évoluer par la suite |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC Gamer pour + ou - 800€ | Avis Config Jeux-MAO-Graphisme |
Très important [CONFIG] | Une config autour de 800€ |
Avis config pc ~ 960€ | Aide et avis sur une config tour Gaming. |
Avis sur uppgrade avant achat | Avis sur une config gamer juillet 2014 |
Plus de sujets relatifs à : Avis config gamer 2014 |