|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Petit conseil d'achat sur une tour |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 10:35:35 |
silvun1 | Antec 100 ou http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 65998.html ok pour le graveur et la CM, carte graphique je garde la MSI. je ne sais pas pour la RAM j'ai suivi la config de rafalis. disque dur le samsung que j'avais (récupérer au boulot de mon père ne marche pas, il y a click et rien) bref samsung f3 ou wester caviar blu ? D'après ce que j'ai lu le samsung est légèrement plus rapide mais nettement moins fiable... ps: je deviens fou Merci Message édité par silvun1 le 16-06-2011 à 18:47:02 |
rafalis | one hundred à mon avis.
|
sulfuro59 | la RAM tu prends la G.skill ripjaws X 12800 cas 9 |
rafalis | la NQ c'est le modèle entrée de gamme.
|
silvun1 | Ok ça marche |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 12:41:42 |
sulfuro59 | super! c'est ma config, avec une 560Ti au lieu de ma 5850Xtreme Message édité par sulfuro59 le 17-06-2011 à 13:49:38 |
elfenHD Right 2 Repair | Ouai enfin tel ou tel lecteur DVD ca va pas changer la vie de ton PC...
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
jpork | WIN |
rafalis | oui c'est bon^^ |
elfenHD Right 2 Repair | Ça me semble tout bon aussi --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
rafalis | oui c'est une bonne idée. et M4 Message édité par rafalis le 19-06-2011 à 00:49:36 |
elfenHD Right 2 Repair | J'irais aussi sur le m4 et ce serait effectivement une bonne idée --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | Enjoy ta nouvelle config' je pense que niveau prix/performances tu peux difficilement faire mieux à l'heure actuelle. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
jpork | Pas la peine, il y a déjà 4 ventilos. Ta config chauffe pas énormément. |
silvun1 | ok ça marche sinon le boitier il est bon non, en tous cas j'espère pour le prix que je paie
|
rafalis | oui il est bien |
cy1cy | Et le tout te coûte combien au final ? |
silvun1 | Bonjour, Je voulais cette configuration mais je suis partis en vacance (ça fait trop du bien) donc je vais acheter cette configuration maintenant, je voulais savoir si après 1 mois ma config est toujours chaude pour les jeux http://www.materiel.net/panier.html NZXT Phantom Blanc Edition Exclusive & Limitée Il me faut votre bénédiction MERCI Message cité 1 fois Message édité par silvun1 le 28-07-2011 à 14:59:28 |
sulfuro59 |
|
silvun1 |
silvun1 | alors qu'en dite vous de mon panier ? |
silvun1 | Oui une petite préférence pour asus, c'est vrai. c'est une référence. Même si j'y connais rien en montage, j'ai pas la patience et les doigts pour le faire lol. Je préfère un expert (40€ ça passe pour moi) J'ai comparé les prix si j’achète tout à topachat je gagne 100€ facile sans le montage, le must c'est d'aller à montgallet Mais bon je préfère un matos déjà monter et livré chez moi lol merci pour ton aide. je vais attendre un peu et passer commande ps: pour le son je pensais prendre du 5.1 en logitech bonne marque est ce que le modèle suivant conviendra ? http://www.materiel.net/haut-parle [...] 22647.html Message édité par silvun1 le 28-07-2011 à 18:30:17 |
silvun1 | donc c'est bon je passe la commande ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide à l'achat : vos conseils pour choisir une CM parmi cette liste | Achat de Configue: demande validation de mes amis geek |
achat pc alienware | conseil achat bureautique |
Conseil pour une carte mère pour un noob | conseil ram 12800 |
Achat ordinateur de bureau (budget : 850 euros) | |
Plus de sujets relatifs à : Petit conseil d'achat sur une tour |