|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Petit conseil d'achat sur une tour |
silvun1 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 17:09:19 |
chermositto | bonjour,
|
silvun1 | Bonjour, voici le lien: http://www.materiel.net/ordinateur [...] ion_clubic J'ai regardé sur clubic. Ce PC à l'air vraiment cool même s'il est chère. (je sais pas monter donc je vais devoir investir). C'est pour faire un peu de tout bureautique, internet, jeux vidéo, matter les film hd sur ma tv via hdmi. Multimedia et Gamer peut être que je me précipite trop ? vous avez d'autre site à me conseiller ? merci Message édité par silvun1 le 04-06-2011 à 22:16:47 |
silvun1 | bonjour, |
rafalis | tu veux qu'on te fasse une config c'est ça? dans les 750 il faut le montage windows l'écran...? |
rafalis | il faut se baser sur les tests des composants; la compatibilité entre eux et le fait qu'ils rentrent dans le budget. il faut essayer d'équilibrer chaque cotés d'un pc pour avoir au final un ensemble équilibré.
Message édité par rafalis le 07-06-2011 à 23:39:14 |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 23:34:26 |
jacktara | Salut,
Message édité par jacktara le 08-06-2011 à 10:32:46 |
vanish Ce qui brûle, brûle ! | Salut,
Message édité par vanish le 08-06-2011 à 10:39:06 |
jacktara | Arf sorry j'avais pas vu pour le ventirad
Message édité par jacktara le 08-06-2011 à 10:44:02 |
crypo |
|
shump aka Razen | Les DD classiques monteront pas beaucoup plus haut que ce qui se fait actuellement en terme de débit.
|
silvun1 | salut Tout d'abord Merci BEAUCOUP de m'aider pour ma config. Malheureusement j'ai pas tout compris vous êtes tellement technique c'est stupéfiant LOL Romrom 77: J'ai regardé le disque dur que j'ai acheté il est identique à celui qui est dans la configuration c'est une samsung spint point f3 Merci à toi crypo j'ai un sata normalement. Jacktara: Pour le montage je préfère un professionnel je serais rassuré 40€ ca passe tkt sans souci. Merci vanish: mon budget 750€ à peu près je pense que c'est un bon prix pour une bonne config moyenne gamme, après si en rajoutant qq euros on mon disque dur c'est le samsung spinpoint f3 1Tera, j'ai pas envi d'en acheter Je vais essayer de le monter MERCI à tous pour votre aide. Message édité par silvun1 le 08-06-2011 à 21:14:33 |
vanish Ce qui brûle, brûle ! | a bin ui le f3 garde le 750€ ça me parait très bien aussi pr une bonne config Donc en partant de ce que te propose rafalis (ose farfouiller toi même les comparatifs et sites vpc, on fini par y prendre gout ) ça correspond bien. Message édité par vanish le 11-06-2011 à 01:38:41 |
silvun1 | Ok merci vanish ca me rassure.
|
rafalis | ben le one hundred est à 53.^^ sinon dans les meme ordre de prix tu as le Z9+ qui est plus "gamer" mais fait plus plastique. prend celui que tu préfére |
silvun1 | Merci beaucoup rafalis pour ta config TU ME SAUVE, choisir le boitier c'est tellement difficile pour moi lol. Ça fait au moins une semaine que je regard le site et je sais toujours pas quoi prendre. Yen a une que j'ai vraiment adoré elle est toute blanche c'est une édition limité et elle est grande. Bref je te tiendrais au courant dès que j'aurai mon PC, sachant que je vais peut être partir en vacance bientôt je sais pas si c'est une bonne idée de le prendre maintenant . JE SUIS TROP PRESSE Message édité par silvun1 le 11-06-2011 à 12:02:02 |
rafalis | tu dois parler du phantom non??^^ oui il est bien mais bon il faut avoir le budget |
silvun1 | Je vois que tu es un connaisseur lol exatement le Phantom, je le trouve trop stylé. Le blanc ça change de mon vieux PC noir qui date 95. http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 64292.html J'ai le budget mais bon. Il faut que je réfléchisse. Mais vu que j'ai une bonne config je me dis autant mettre un bon boitier. HESITATION TENTATION Antec 300 bon rapport qualité/prix d'après les clients Message édité par silvun1 le 11-06-2011 à 12:27:30 |
rafalis | pas le three hundred. il est vieux tu n'as pas de cable management; l'interieur est pas en noir et la ventilation est moins efficace il me semble |
silvun1 | Ok d'accord merci rafalis, le HAF 922 il est pas mal, j'aime bien. Le Antec p183 j'aime bien le design, mais il est tro chère (on peut toujours rêver) Message édité par silvun1 le 11-06-2011 à 13:48:22 |
vanish Ce qui brûle, brûle ! | le HAF 912 Plus dans un budget plus raisonnable sort bien ds les tests (mais c'est vrai que le 922 est plus joli, dommage d'avoir fait ressortir le pourtour en plastique sur le 912) Message édité par vanish le 11-06-2011 à 14:26:39 |
silvun1 | C'est une bonne idéé Vanish je crois que je vais prendre celui là. Il est plus agressive que le antec 300. Mais d'après 3 clients "les ventilos pensez à racheter une 200mm sur les dessus" tu crois que c'est vraiment nécessaire ? merci Message édité par silvun1 le 11-06-2011 à 15:11:48 |
vanish Ce qui brûle, brûle ! | Peut-être rajouter un 120 (c'est 2x120 ou 1x200 l'emplacement) mais franchement avec une grande ouverture sur le haut, ça serait intéressant de voir a quel point ça influence, car de toute façon la chaleur, elle monte. Message édité par vanish le 11-06-2011 à 15:17:08 |
silvun1 | oé je comprend toute facon de nos jours tout chauffe trop, tv, iphone, les console, elles ont beau avoir des ventilo elle chauffe rapidement. NZXT H2 - Blanc il est stylé celui la, 100€ (il y a 3 ventilateur inclus) Merci mek Message édité par silvun1 le 11-06-2011 à 15:37:30 |
silvun1 | salut, VANISH j'ai un passé mon week end à regarder les différents sites et comparatif , en ce qui concerne : pour le boitier j'hésite entre le zalman z9 et le : pour la carte mère je voulais savoir quel est elle la meilleur pour la carte graphique j'hésite entre gti 560 TI certe elle est chère. Il faut que je revois mon budget à la hausse. Message édité par silvun1 le 12-06-2011 à 13:49:01 |
rafalis | les boitiers sont pas dans la même catégories.
|
silvun1 | Je vais juste changer le boitier je vais prendre le zalman z9.
|
rafalis | pour jouer la 560 est très bien si tu veux tout mettre à fond. sinon pour jouer sans trop payer tu peux prendre une 5850 ou une 6870. ces deux dernières font tout touner presque à fond mais seront limites plus vites par rapport à la 560.
|
silvun1 | Merci beaucoup rafalis de répondre à toute mes question folles. http://www.materiel.net/carte-grap [...] 64356.html elle est correct ? je demande parce que je ne comprends pas pourquoi la même carte est faite par différents constructeurs point of view, gainward, club 3d, msi etc.. il doit avoir une différence de qualité mais est-elle importante ? Merci Message édité par silvun1 le 12-06-2011 à 16:22:42 |
rafalis |
silvun1 | merci une différence de 40€ entre les 2 sites incroyable. pourquoi ils font des mini hdmi ? la qualité sera toujours aussi bonne sur ma TV ? Message édité par silvun1 le 12-06-2011 à 16:52:29 |
silvun1 | Materiel.net Montage 39,90 € Message édité par silvun1 le 15-06-2011 à 10:49:00 |
silvun1 | Désolé de vous déranger encore une fois j'ai fais quelques recherche. On me dit que le antec 100 se fait un peu vieux et de prendre BiteFénix sur matériel.net au même prix, est ce un choix judicieux ? Et laquelle est la meilleur entre la msi gtx 560oc et la gigabyte Ti 560oc ? il y a vraiment une différence alors que c'est le même modèle ? western caviar blu 1 to ou samsung spint point f3 1to ? Ps: j'ai changé la CM pour une P8p67 LE à ce qui parait c'est bien pour l'OC. Donnez moi vos avis si il y a des changements à faire je le ferais. j'essaye d'avoir l'impossible Message édité par silvun1 le 16-06-2011 à 11:23:49 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide à l'achat : vos conseils pour choisir une CM parmi cette liste | Achat de Configue: demande validation de mes amis geek |
achat pc alienware | conseil achat bureautique |
Conseil pour une carte mère pour un noob | conseil ram 12800 |
Achat ordinateur de bureau (budget : 850 euros) | |
Plus de sujets relatifs à : Petit conseil d'achat sur une tour |