|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez vous de cette config à 600 euros ? |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2009 à 16:04:35 ![]() ![]() |
Benjamin-du-59 | up |
Benjamin-du-59 | Alors qu'en pensez vous?
|
Jefferson93190 | Pas vraiment le meilleur choix en disque dur, le WD 640GO blue est une valeur sur.... |
Benjamin-du-59 | il faut que je change le disque dur mais sinon c'est un bonne config? |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | Ca m'a l'air pas mal oui effectivement en DD y'a mieux niveau rapport qualité/prix |
zonka x58 forever! | Bonne config classique, effectivement +1 pour le Caviar Blue 640 à la place. Et pourquoi ne pas prendre 2x2 Go vu les prix? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Benjamin-du-59 | peux tu me donner un lien?
|
Benjamin-du-59 | Slt tOuma1 peut tu me proposer une config avec toute tes changement?
|
![]() Publicité | Posté le 25-07-2009 à 17:46:42 ![]() ![]() |
t0uma1 |
t0uma1 | Au faite tu joues sur quelle résolution ?
|
sentryman Laton Raveur | 2 up en une heure tu te fou pas un peu du monde ?! |
TotalRecall Modérateur | Merci d'y aller mollo sur les up, n'oublie pas que vous êtes nombreux sur le forum et que de toute façon ça ne donnera pas plus envie aux gens de te répondre. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
t0uma1 | Hum te faudrait de la DDR3 pas 2 ^^ |
Benjamin-du-59 | Slt, quelle RAM ddr3 4go peut tu me proposer je ne veux pas une cher.
|
t0uma1 | Apparemment le moins chère approche les 60€ : |
Benjamin-du-59 | Que pense tu de la hd4870?
|
Benjamin-du-59 | Je dois prendre la radeon hd4870 et les RAM que tu m'a proposé au dessus.
|
t0uma1 | Oui par exemple, pour la 4870 il y a celle-ci : http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] por_X.html
Message édité par t0uma1 le 26-07-2009 à 22:26:49 |
Benjamin-du-59 | Oui mais l'os il est disponible jusqu'eux fin aout sur microsoft ou je pourrais la trouver.
|
Benjamin-du-59 | Ok merci est crois tu que je pourrais tourner left 4 dead au max avec cette config? |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | oui, c'est nickel |
Benjamin-du-59 | X-Val-79 je pourrais faire tourner left 4 dead 1 et 2 au max et aussi call of duty 4 5 et 6?
|
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | oui, oui, nickel ta prix une Vapor-X en plus donc ta rien a craindre je crois |
Benjamin-du-59 | Et aussi je devrais prendre quoi comme écran pour être à l'aise?
|
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | un 22" ,ou un peu plus, et le budget de l'écran ? |
Benjamin-du-59 | Je sais pas 150 euros environ? |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | quelqu'un peux le conseillez s.v.p ,je ne mi connais pas en écran |
Benjamin-du-59 | lol |
t0uma1 |
Message édité par t0uma1 le 26-07-2009 à 23:59:24 |
Benjamin-du-59 | Oui j'aimerais bien car deja avec la config!! |
Benjamin-du-59 | Et que pensez vous de celui la: http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
|
t0uma1 | Il a l'air pas mal du tout ! |
Benjamin-du-59 | Est ce que tu as msn tOuma1 pour mieux m'informer.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config mais quel boitier? | Une config potable pour 400€? |
Upgrade config | Config petit budget 400-500 |
Que pensez vous de cette config Gamer - 600 euros - | Ti conseil pour quelques chagement dans ma config. |
Config virtualisation silencieuse, puissante et pas trop chére | |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de cette config à 600 euros ? |