|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC pour LoL |
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 12:11:07 |
coco2782 | Bonjour à toi,
Message édité par coco2782 le 13-07-2022 à 13:24:04 |
kabyll | tres bien la config proposée par Coco, . à la pièce (pour situer, pcq franchement c'est tres bien la config proposée)
carte mere B550M - 70€ (si besoin de wifi, y'a des cartes vers 110€) 2x8 3200/3600 - 70-90€ (idealement pas corsair) alim 650W - 68€ (gold modulaire, y'a moins cher si besoin) RX 6600 - 330€ SSD 1Tb - 74€
en promo pour l'instant le 4000D a 90€ (là aussi y'a moins cher)
- la RX 6600 est moins perf que la 3060Ti, mais tres correcte pour du 1080p (surtout si c'est juste pour Lol) - 1To de SSD au lieu de 500Go Message édité par kabyll le 13-07-2022 à 14:08:33 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
alriad ST Power, Makes it Possible | Sinon tu prends un pc de ce style
Message édité par alriad le 13-07-2022 à 17:54:13 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Vini Vini - Le vrai | Merci beaucoup pour vos réponses, merci pour lui. Evidemment ça gamberge mais bon, s'il achète encore une merde ça sera de sa faute
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 13-07-2022 à 21:34:47 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Vini Vini - Le vrai | Oh il l'a déjà reçu hein... --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 21:58:39 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Vini Vini - Le vrai | Bien, l'ami en question a réussi à se faire rembourser son Intel Atom là et en plus a fait un super mois au boulot niveau heures supplémentaires --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kabyll | c'est pas génial qd mm, ce n'est jamais que le chipset graphique du cpu qui doit faire le job,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Scrabble | Il ya des ordis portables à 1000 € qui tournent bien :
|
kabyll |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
kabyll | s'il faut du clé en main monté,
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 02-08-2022 à 20:37:23 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | Sinon
kabyll |
win 10 inclus Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 02-08-2022 à 21:01:33 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai | Ah ? https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ro-2393315 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kabyll | la carte mere est vraiment légère, j'aime pas trop ca niveau évolutivité
ou
en CG, eventuellement
ou
je te laisse mater, .
Message édité par kabyll le 08-08-2022 à 15:22:55 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
alriad ST Power, Makes it Possible | https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2393391 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Vini Vini - Le vrai | Merci --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |