|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC gamer pas cher |
cal52 | Salut à tous je veux me monter mon propre "PC gamer" pour un budget de 500-700€. J'ai regardé un peu à droite à gauche et j'ai vu une vidéo d'un youtuber qui arrive à un pc correct pour environ 500€ voici ce qu'il propose:
|
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 12:37:55 |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par Mimisursonpingouin le 28-10-2015 à 12:41:58 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Oui enfin là il a une GTX 750 au même prix qu'une R9 380 quoi... Rien que là, y a un truc qui cloche vraiment.
Message cité 1 fois Message édité par Mimisursonpingouin le 28-10-2015 à 12:45:48 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
gigui |
|
Mimisursonpingouin Ane bâté | 214€ une GTX 960 quand on trouve des R9 380 à 169€, pareil, y a rien qui vous choque ? --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Puissance/prix plutôt , la qualité de la 960 n'est pas a remette en cause .
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
prokevin partisans du moindre effort |
+1 également |
errolpeppard | Pas certain que l'ASRock H81M-GL reconnaisse directement le CPU Haswell Refresh. |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 13:46:24 |
cal52 | Mimisursonpingouin ta config est pas mal mais le SSD est vraiment utile? |
cal52 | Je pense que je vais retirer le SSD pour mettre un i5 mais quel i5 choisir ? sont-il vraiment differents ? |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
cal52 | D'accod merci bien en tout cas !!
|
cal52 | Et sinon quand on fait une config sur topachat est-ce que ça vérifie automatiquement que tous les composants sont compatible ou pas ? |
errolpeppard | L'assistant de configuration TopAchat ne tient pas compte de l'histoire des bios mise à jour soit la compatibilité directe entre CM et CPU. |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Sur le configomatic oui. Mais en revanche, ça n'écarte pas la possibilité que le BIOS de la carte-mère ne soit pas suffisamment à jour pour accueillir le processeur (si le processeur est tout neuf et la carte-mère date d'un vieux stock d'il y a un an, typiquement).
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
cal52 | La carte son c'est utile ? |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Nan, du tout ! --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
cal52 | A quoi ça sert au juste c'est pour avoir une putain de qualité ? |
cal52 | Et pour l'écran t'en connais un pas trop cher ni trop grand ? |
Mimisursonpingouin Ane bâté | C'est vraiment pour les pro, oui. Pour un particulier non-musicien, y a vraiment aucun intérêt. --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
cal52 |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Pour l'écran tu as ceci par exemple : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 65181.html --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Oh ben pour un écran 24" c'est le prix plancher.
cal52 | A d'accord je m'attendais pas à aussi cher mais bon |
Publicité | Posté le |