|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC gamer pas trop cher pour tourner bf4 |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 23:29:51 |
lerubikcube | J'espère avoir un petit commentaire merci beaucoup |
morbax | tu pars de zéro ou tu as déjà alim; boitier ect.... ? |
lerubikcube | Et un windows 7 |
herculanum | grosso modo a8 6600 k + 8 gb de ram + un cm basique + alim + gtx 660ti ou 7970 en occaz = 360 + boitier 400 + clavier souris 60 euro.écrab lg 21 p en ips 160 euro. reste windows . |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
lerubikcube | Merci hercule mais....
|
friteman | Hello,
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 14:23:52 |
herculanum | a coter de la plaque, moi ? jai compter souris et ecran .....je me marre que j'aimerais parfois etre en reel avec les ptit rigolos . |
friteman |
friteman | Je comprends pas le monsieur a dit que son budget était de 700-800e et qu'il avait deja le clavier, la souris et l'écran... --------------- Mes feeds (ancien système) |
friteman |
herculanum | et bien bordel je suis completement a coter de la plaque et j'ai l'air con ! oui et alors ! je ne change pas de direction! je souhaite qu'il s’achète tout de a a z ! |
friteman | Tu as vu le lien que je t'ai mis plus haut ? Et non pas de windows = quand tu démarres il ne se passe rien Elle est a quel prix ta config ci-dessus ? Message édité par friteman le 01-05-2014 à 17:34:12 --------------- Mes feeds (ancien système) |
lerubikcube | Elle coute 775 euros, je vais regarder le lien merci |
lerubikcube | Exellent ton lien merci beaucoup l'ami |
friteman |
herculanum | ouaip 8 go est très utile |
lerubikcube | Oki merci, va falloir que je sache tout les éléments pour les cartes graphiques, mais je comprends rien, y'a des marques plus chères que d'autres alors que c'est la même ram |
friteman | En fait pour les CG, il faut que tu choisisses la puce qui va te donner la puissance et la gamme de prix.
Ds9Defiant1701 |
friteman |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 02-05-2014 à 09:01:24 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soucis premier démarrage de mon PC... | Config PC |
Conseil pour un pc de gamer | Configuration gamer 900€ |
Avis sur config PC pour montage vidéo et photo | Config PC gamer |
PC qui s'éteint tout seul : d'où cela peut venir ? | Problème démarrage PC crah écran Bleu |
Conseils pour une config orientée gamer | |
Plus de sujets relatifs à : PC gamer pas trop cher pour tourner bf4 |