par contre une gold c'est utile par rapport à une bronze c'est ça ? ...
Vu son budget je lui ai conseillé mieux pour moins cher. Comme j'ai cette alim, je la conseille en connaissance de cause.
une Gold c'est limite utile par contre un platinium c'est totalement inutile sur la durée de vie d'une alim d'amortir le surcoût.
Pour 90€ tu peut trouver une très bonne Gold inutile de mettre plus.
Publicité
Posté le 23-02-2018 à 14:30:15
yvrogne89
Posté le 23-02-2018 à 14:52:04
faut pas oublier que c'est qu'une certification, tu peux même trouver des alims au moins autant bien qu'une gold mais sans certification.
faut pas oublier que c'est qu'une certification, tu peux même trouver des alims au moins autant bien qu'une gold mais sans certification.
Personnellement je me contente d'une bronze.
Son rendement est certes inférieur a celui d'une gold mais il me serait impossible d'amortir la différence de prix étant donné que je n'ai jamais gardé une alim plus de 5 ans : il arrive toujours un moment ou elle n'est plus assez puissante, on a pas les bons câbles ou elle n'est pas compatibles avec les dernières normes de mises en veille donc il faut repasser a la case achat même si j'avais pris une gold ou une platinium j'aurais eu les mêmes problèmes.
MrGloofy
Posté le 23-02-2018 à 23:14:59
Merci à tous pour vos conseils, je vais devoir choisir parce que ce pc à quand même un coût important ^^
isfcer
Aux audacieux sourit la chance
Posté le 24-02-2018 à 00:01:15
C'est évident cela dit peu importe ton choix ce serait sympa que tu nous fasses une photo de l'entraille de la bête une fois que tu la reçue. Alors rendez vous peut-être en Mars ! :-))
C'est évident cela dit peu importe ton choix ce serait sympa que tu nous fasses une photo de l'entraille de la bête une fois que tu la reçue.
Alors rendez vous peut-être en Mars ! :-))