Bon voilà tout, comme vous aurez remarqué dans le titre, mon PC se freeze au oindre choc qu'il y a sur mon bureau
J'ai mon PC depuis bientôt 2 ans, il a eu quelques problèmes mineurs (genre des blues screens et tout mais à chaque fois c'était un bails mettre une commande jsais pas où et c'était bon)
Mon PC à commencé à faire ça il y a 2 jours je pense, je m'explique je jouais à un jeu avec des amis, et je suis quelqu'un d'assez impulsif, j'ai perdu et j'ai tapé un très gros coup sur mon bureau (et mon PC est sur mon bureau pas en dessous) et d'un coup ça a freeze et je ne pouvais rien faire (tout continuait à marcher dedans, ventillos, led de la carte mère, tout) ça m'a bien fait rire la première fois, j'ai juste redémarré mon PC et c'était tout
Sauf que aujourd'hui, même scénario, je joue à un jeu de foot, je me prends un but débile, je tape ma manette contre mon bureau, mon pc freeze jdois le rallumer, là j'ai commencé à moins rigoler
ensuite plus tard je regarde une série, j'ai regardé mon téléphone vite fait, j'ai posé mon téléphone (jl'ai pas jeté mais vous m'avez compris jlai jeté très très doucement) sur mon bureau, et même scénario, là le moindre petit choc et ça arrive
Pourtant tout fonctionne sur mon PC, tout les ventillos tourne ya pas de surchauffe ou quoi, j'ai donc décidé de débrancher un peu tout (disque dur, carte graphique etc... mais sans pour autant les démonter juste débrancher les cables) et j'ai tout rebranché j'ai également enlevé mes barrette de ram, testé une à une elles marchent donc je sais pas ce qu'il va pas
J'espère en tout cas qu'il ne s'agit pas d'une pièce défectueuse car en ce moment c'est un peu la hess^^
Message édité par anasscharo le 20-02-2018 à 17:06:24