|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC gamer pour 430€ |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 20:13:22 |
50_SkilZ | bon vu que ta réponse est désespérante car elle contient "qu'il prenne une console" j'ai fait une config pour son budget et en juin/juillet je pourrais lui passer mon i5 4460 car je passerai sur un i7 donc voila la config : https://www.topachat.com/pages/conf [...] fbBt5wI%3D donc la console tu peux te la mettre là ou je pense (même si je sais que c'était à but humoristique... j'espère...) |
djoteck le mieux est l'ennemi du bien | mé avek 430e tue ferra pa tournet tou sa ololol |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
djoteck le mieux est l'ennemi du bien | En occas tu as ça éventuellement : Message édité par djoteck le 23-09-2016 à 11:27:36 |
yvrogne89 | je partirai quand même plutôt sur la dernière gen, ca fait pas grande dif de prix.
|
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 11:13:10 |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
A bon entendeur .... Edit :
Je suis peut-être un abruti mais je sais quand même qu'on ne fait pas tourner ARK sur le HD 530, à moins d'aimer la bouillie à 15 FPS en 720p. Message édité par artouillassse le 23-09-2016 à 11:18:40 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Salut , tu peux t’orienter vers une config full occas . Va sur la partie occas du forum et viens voir ici quand tu aura trouvé quelque chose --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Flint91 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | ░░░░░▄▄▄▄▀▀▀▀▀▀▀▀▄▄▄▄▄▄░░░░░░░
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Avec un budget aussi petit tu laisses tomber l'idée du i3 et tu prends un Pentium G socket 1150 (surtout que l'année prochaine il va pouvoir filer son i5 à son pote)
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Edit : oups, c'était ironique, merci ! Message édité par artouillassse le 23-09-2016 à 14:07:21 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
oufouf84 | je suis étonner que personne n'ai pensé a ce bon vieux x4
|
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 23-09-2016 à 14:58:55 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
oufouf84 |
oufouf84 |
Message cité 1 fois Message édité par oufouf84 le 23-09-2016 à 15:15:21 |
oufouf84 | va savoir si ce n'ai pas des box reconditionné |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | "si ce n'est pas"... "ai" c'est le verbe avoir pas être... Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 23-09-2016 à 15:24:31 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
oufouf84 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |