|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon PC est t'il bien ? |
hackeroffshore La terre me semble ronde | Salut,
Message édité par hackeroffshore le 19-06-2013 à 14:22:11 |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 14:20:04 |
brosswood | T'as quasiment ma config ! (Même proco-RAM-CM-GPU ! ) Par contre il n'y a pas de boitier ? Tu pourrais augmenter un peu ton budget ou non ? Je remplacerais juste l'alim Et tu n'as pas prix de ventirad pour le processeur ! Je te conseille de 612 evo (40€) , très bon rapport qualité/prix Message édité par brosswood le 19-06-2013 à 14:28:15 |
brosswood | Pour le boitier, à petit prix histoire d'avoir assez de sous pour l'écran (100€ c'est pas beaucoup ) Edit : Tu compte OC le processeur ?! Message édité par brosswood le 19-06-2013 à 14:34:55 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
hackeroffshore La terre me semble ronde | http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10062667 |
hackeroffshore La terre me semble ronde | mais le i5 j'en est trouvé un à 192.90 sur amazon |
hackeroffshore La terre me semble ronde | oui |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 14:43:24 |
brosswood | Dans ce cas avec un ventirad style 612S, il te reste que 60€ pour l'écran ^^' |
hackeroffshore La terre me semble ronde | bon il va falloir que j'augmente mon budget de combien pour avoir un écran bon en entrée de gamme stp |
calavero | hackeroffshore : ok, il faut juste verifier dans le choix du boitier que le ventirad passe .. |
hackeroffshore La terre me semble ronde | peut être avec les soldes ... ^^ |
hackeroffshore La terre me semble ronde | en boitier le BITFENIX MERC ALPHA est bien ? |
hackeroffshore La terre me semble ronde | et comme écran j'ai trouvé le |
brosswood |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba,... il y a quoi de plus par exemple sur la Carte mère ASRock Z77 Extreme4 par rapport a une Z77 Pro 4 ?
--------------- #mais-chut |
hackeroffshore La terre me semble ronde | le ssd je risque de le prendre dans 2 ou 3 ans pour une future update ^^
|
momokzz | Très bonne config, bon rapport qualité/prix en tout cas! |
hackeroffshore La terre me semble ronde | sinon dernière petite question le AOC LED e2250Swdnk est t'il bon pour le jeu ? |
momokzz | Combien tu as de budget pour l'écran ? |
momokzz | Pour 180euro tu as celui la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00129660.html
|
momokzz | 40 euros de plus et tu peux avoir celui la :
|
hackeroffshore La terre me semble ronde | ok merci pour tes conseils |
hackeroffshore La terre me semble ronde | pour le boitier j'ai fais mon choix le z11 Plus de Zalman |
momokzz | Très bon choix, si j'avais un budget serré j'aurai pris celui la sans hésitation ! |
brosswood |
|
un SSD, tu voit la différence a partir du premier boot jusqu’à l'extinction 5 ans plus tard Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 20-06-2013 à 10:24:42 --------------- #mais-chut |
hackeroffshore La terre me semble ronde | de toute façon un SLI est pas une priorité pour moi ^^ |
--------------- #mais-chut |
momokzz | euh zcool je comprend pas trop ton raisonnement.
|
brosswood |
|
hackeroffshore La terre me semble ronde | J'ai entendu dire qu'un i7 3770k pouvait concurrencer un Core i7 3970X ... donc l'oc pour un budget comme le mien peut s'avérer utile ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma future config PC est bien ? | Bien choisir son alim PC! |
PC qui marche bien | PC vendu avec SSD, bien installé d'usine ou pas ? |
Congfi Pc conseil pour bien choisir | Mon Pc démarre bien mais le processeur lui ne démarre pas |
PC à moins de 300€ [Commandé : 390€ au final, mais pour bien mieux !] | PC redémarre ingame, no BSOD , matériel récent qui tournait bien. |
Montage Pc, ma config est t'elle bien ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Mon PC est t'il bien ? |