|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC pour les 18 ans de mon fils |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2008 à 00:19:03 ![]() ![]() |
pcx76 | Bonjour, Bon puisque personne ne te repond je vais le faire Alors tu est sur la bonne vois seulement si tu veut vraiment que ton fils fasse un bout de temp avec son pc je te conseillerais : CM : chipset P45 ou X48 (X38 pareil sauf un point mais rien d'important) Proc : Pour quelque euro tu a un E8400 (149€ je croi) donc apres a toi de voire seulon ton budget CG : Tu ne peut pas mieu choisir en therme de raport qualité prix !!!!!!! Ram : sa me parait suffisant si il ne fait pas (trop) d'overclocking(le principal est que ca soit une marque et pas une no-name ) ....Si non si c'est pour faire quelque annee opte pour la DDR3 mais bon rien de tres interessant pour le moment.... En boitier sa me parait pas mal et bon si l'alim et donner avec je ne pense pas qu'Antec vont mettre une no-name dans ce cas tu peut la garder en revanche si il n'en donne pas avec prend une de marque de preference (Corsair,Seasonic...) 400/500W me parait amplement suffisant Voila apres sa depend vraiment de ce ton fils va en faire... Bonne soiree Message cité 1 fois Message édité par pcx76 le 23-06-2008 à 00:57:04 |
madpo lève toi et marche | salut
thetchado demande d alleger la config, pas de doubler le prix!!! dur de faire maigrir une telle config mais bon ... la cm tu pourrais prendre un modele moins cher genre p31 ou alors prendre un e 7200 comme proco ou encore , Message édité par madpo le 23-06-2008 à 01:01:32 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
pcx76 | Ben pour cela il faudrait qu'il nous disent quel type d'utilisation il veut faire et le budget max ...Si non tout est possible Message cité 1 fois Message édité par pcx76 le 23-06-2008 à 01:26:00 |
motoralo | Sinon monter une config à base de AM2 , pas chere avec de bonne ptite perfs ( pas du niveau C2D mais le rapport prix/perfs est trés bon ) genre un X2 6400 à 110€ ou 6000 @95€ |
madpo lève toi et marche |
pour les 18 ans du fiston!!c'est pour regardé les photos de ces petits enfants et leur envoyer des mails ... question stupide, reponse stupide. à 18 ans on fait quoi ? et avec une 4850 on fait quoi a ton avis ? la reponce ne serait pas jouer ? Ha si, ben tien ça tu ne l aurais jamais deviné... bon comme c'est papa qui offre le fiston dira qu il va aussi etudé avec ... Message édité par madpo le 23-06-2008 à 01:41:44 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
griph |
|
madpo lève toi et marche | papa va devoir 50€ de plus --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2008 à 01:46:41 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Aucun interet avec l'arrivée du nehalem. Message édité par Juicy le 23-06-2008 à 03:59:46 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Space Profil: Maux des rateurs | à 18 balais , il doit ètre assez grand pour choisir ses composants tout seul --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Difficile de faire moins chère. Tu as choisit de bon composant, le boitier est très bien, avec très bonne alim, bonne carte graphique, petite carte mère qui marche bien, ram 1er prix mais pc6400. Mange quelques pâtes pour les 50€ de trop Edit > Sinon tape dans du E7200 ou E4500 .. voir E2220 Message édité par barbybulle le 23-06-2008 à 06:43:37 --------------- Gigabyte France |
pcx76 |
Message cité 1 fois Message édité par pcx76 le 23-06-2008 à 11:43:31 |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
pcx76 | edit Message édité par pcx76 le 23-06-2008 à 13:35:27 |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Fabidouille Quelle dure lutte! | -> MP please, l'auteur du sujet n'y est pour rien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |