|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Passage de 8800 GTX à SLI 8800 GT ? |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 13:28:57 |
Taliesim | de mémoire ta carte mére ne fait pas de SLI il me semble. Message édité par Taliesim le 15-11-2007 à 13:52:21 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Space Profil: Maux des rateurs | Doucement , déja on commence par le commencement
--------------- Ma cinémathèque |
suislide | 22 pouces --------------- Le fou ne sait pas ce qu'il dit, et le sage ne dit pas ce qu'il sait. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Aucun intérêt de changer tout ça... |
Halfsup |
|
Space Profil: Maux des rateurs | ok à la rigueur en 22" , cela peut valoir le coup sur certains titres.
--------------- Ma cinémathèque |
delatruel | un sli à partir d'un 24", oui. mais ta gtx n'est pas à la rue sur ton 22".
|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 14:17:28 |
delatruel |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
delatruel |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 15-11-2007 à 17:30:47 |
Space Profil: Maux des rateurs |
gtx-man Anti-pomme intégriste | Attend plutot les futur geforce "9" si tu veux changer, de meme que les penryn
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
alex33290 |
|
suislide | Ok, et bien merci à tous pour vos conseil, que je vais suivre à la lettre !! --------------- Le fou ne sait pas ce qu'il dit, et le sage ne dit pas ce qu'il sait. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le |