Oui c'est un peu dommage pour toi mais bon, ya 6mois on ne savait pas qu'une 8800GT a pas cher plus puissant allait sortir. Le mieu ça aurait été d'acheter ta GTS 640 des sa sortie (comme moi) et au moins tu n'aurais pas eu de regret d'avoir pu en profiter de tes jeux pleinement pendant 1an. Mais bon tu n'y peu rien mais c'est pas grave. Ne la revends pas, ça ne sert a rien de la changer juste pour gagner 5FPS de plus dans les jeux. Plutot essaye d'acheter une deuxieme (d'ailleurs je pense faire la meme chose ) vu la sortie des GT qui ont baissé radicalement le prix des GTS/GTX. Donc pour une fois le SLI peut avoir un interet pour ceux possédant déja des GTS ou GTX (dans le rare des cas si quelqu'un est assez fou pour vendre sa GTX ).
En plus la GTS s'OC tres bien, meme mieu qu'une GTX malgré sa gravure en 90nm et sa taille imposante. J'ai OC la mienne a 650(core)/1600(shaders)/1100(memoire) en ayant gardé le ventilo de stock ! (Il tourne a 80%). Alors j'imagine meme pas avec du bon aircooling ou watercooling je pense que la GTS 640 peut dépasser meme une GTX aux fréquences de stock. plus de 20% de OC !!!
Message édité par Gravediggaz le 12-11-2007 à 19:19:00
---------------
athlon 3200+ (2.0GHz) @2.5GHz, Asrock Dual Sata II, 4x512Mo ddr400 kingston, WD Raptor 150Go- 15k RPM, Point of View 8800GTS @650/950, Creative X-Fi Fatality pro series-64Mo X-ram