|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Processeur et Ram (et CM?) pour config dédiée jeu |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 20:23:06 |
Albid Honda Motorcycles Dealer | Up !
|
Albid Honda Motorcycles Dealer | J'ai un gros doute!
|
Albid Honda Motorcycles Dealer | Up ! --------------- Vu comment Stoner les a soignés cette année, c'est lui qu'on devrait appeler le Docteur... |
Albid Honda Motorcycles Dealer | Up ! --------------- Vu comment Stoner les a soignés cette année, c'est lui qu'on devrait appeler le Docteur... |
Albid Honda Motorcycles Dealer | Vous croyez que le Quad tournerait en FSB 1333 ? --------------- Vu comment Stoner les a soignés cette année, c'est lui qu'on devrait appeler le Docteur... |
Albid Honda Motorcycles Dealer | Allez faites pas les timides ! --------------- Vu comment Stoner les a soignés cette année, c'est lui qu'on devrait appeler le Docteur... |
nonosore #ronchon | 4go ne sert à rien, et XP ne les prends pas en compte (il se limite à 3-3,5go) Pour gérer pleinement les 4go effectivement mieux vaut un OS 64bits.
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 13:56:25 |
nonosore #ronchon | Je vais acheter une Abit IN9-32x Wifi demain. (Sinon j'attends une MSI P35 mais vu qu'elle ne risque pas d'arriver de suite et que j'en ai besoin au plus vite.)
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Albid Honda Motorcycles Dealer | Up --------------- Vu comment Stoner les a soignés cette année, c'est lui qu'on devrait appeler le Docteur... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin conseils pour config gamer svp | E4500 Vs E6320 sur Asrock 4CoreDual ?? RAM ?? |
Utilité du processeur, de la ram? | Probleme nouvelle config |
Config pour hd ou br | [RÉSOLU] Demande conseil achat proccesseur pour ASRock ConRoe1333 |
Aide pour config | Avis config jeux + O/C |
Avis config gaming, 750€ | config pour noel |
Plus de sujets relatifs à : Processeur et Ram (et CM?) pour config dédiée jeu |