|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Projet pour un ordinateur orienté Game-Multimedia |
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 16:27:55 |
guiguipsp | Rien qu'en prix déjà. Message édité par guiguipsp le 21-07-2013 à 17:28:37 |
jesse pinkman | voila pour 750 euros mais sans clavier souris! il y a windows 7 et un ecran 24 full hd compris... http://www.topachat.com/pages/conf [...] lg10007140 Par contre le budget est trop serrer pour parler de pc "gamer" si a la limite tu enleve w7 pour prendre une gtx 660ti (+90 euros par rapport a la 7770) la tu pourras jouer a tous les jeux décemment (le top est d'avoir un budget de 1000 euros sans w7... mais bon ) bye |
brosswood | Je suis completement d'accord, ça sert à rien d'avoir une souris et un clavier à 80€ alors que le PC est pas très optimal. Pour 810€ avec les périph' : Message édité par brosswood le 21-07-2013 à 22:48:48 |
AeroGamer | Pour le clavier et la souris je peux attendre car le plus important c'est quand même le PC en lui même et l'écran. |
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 22:52:28 |
guiguipsp | EDIT : J'ai fait un tour sur topachat avec la même config que j'avais marquer plus haut mais c'est plus chère donc bon Message édité par guiguipsp le 21-07-2013 à 23:49:08 |
brosswood | Tu n'as pas mis de DD ^^ Message édité par brosswood le 21-07-2013 à 23:44:05 |
brosswood | Oui mais rueducommerce ne permet pas de faire de panier comme ça lol |
brosswood | Bein la Asrock est bien je vois pas ce que tu lui reproche ?
|
brosswood | Bah ça sert à rien de mettre du Z77 avec un i5 3350p comme j'ai mis |
brosswood | Bein je croyais justement que niveau budget c'était ric rac ^^ |
guiguipsp | 700 a 800 € c'est pas ric rac ya moyen quand même T'enleve 140€ pour l'ecran donc 650€ sa laisse environ hors frais de port.
|
AeroGamer | J'ai fait un panier avec des composant de chacun donc dites moi si celui-ci est bon:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ordinateur sur mesure | réparer ordinateur portable ne s'allume plus - acer 9300 |
Coupure aléatoire de l'ordinateur puis rédémarrage | Ordinateur avec nouvelle config s'éteint seul toutes les 30 minutes |
Problème au démarrage de mon ordinateur | Mon ordinateur demarre mais n'affiche rien |
[Avis] ordinateur fixe ! | Avis config nouvel ordinateur |
ordinateur qui claque et qui rame | |
Plus de sujets relatifs à : Projet pour un ordinateur orienté Game-Multimedia |