|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : réparer ordinateur portable ne s'allume plus - acer 9300 |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 21:56:30 |
Torlik | edit Message édité par Torlik le 20-07-2013 à 05:48:35 |
cyrillem | saluit. Ca peut être la prise oui ou la carte mère qui est HS |
forceone1 | bonjour,
|
Torlik | j'ai essayé tout ça
|
narf10 | Il faudrait tester l'alimentation au multimètre aussi, |
Torlik | j'ai testé la prise d'alim (le truc soudé à la carte mère) à l'ohmètre ok soucis. |
ludvig lud | T bourré ou quoi c'est de l'autre bout que le jus sort |
Torlik | ah ouais effectivement pas de jus... |
SiMevolant I'm a dragon ! | donc ton pc marche t'il ou juste les voyant sont allumer ? et il y a rien qui s'affiche ? --------------- Apprentie Archer :) |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 04:22:58 |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | il faut prendre du dell/lenovo/toshiba: jamais eu de problèmes avec un pc portable toshiba de 12 ans (Satellite 4000cds) pour les sceptiques --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | ibm, artouillasse ibm Message cité 1 fois Message édité par lepro95 le 01-08-2013 à 12:37:33 --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Torlik |
|
nico6625 | Ca se trouve c'est pareil pour le mien alors
|
SiMevolant I'm a dragon ! | oui je te comprend ! donc tu va avoir besoin d'un nouveau chargeur ! regarde si ta un amis qui a 1 que la plug rentre et qu'il donne bien 19 volt 4.74 Ampère (ou un 3.42 Ampère toujours a 19 volt ! pourrait passer le temps d'un test et sans batterie) pour tester avant de commander !
--------------- Apprentie Archer :) |
Torlik | ok ! |
Torlik | il manque un composant sur la carte mère non loin de la prise alim
Message édité par Torlik le 08-09-2013 à 22:14:09 |
SiMevolant I'm a dragon ! | salut ses normal moi aussi je branche le secteur il va s'allumer tout seul mais boot pas ses encore Message édité par SiMevolant le 10-09-2013 à 19:01:02 --------------- Apprentie Archer :) |
Torlik | et un cpu ce n'est pas fait de la même façon ?
|
Torlik | oui oui j'ai testé. je sais pas ce qu'il a eu ce cpu... |
SiMevolant I'm a dragon ! | bizzard et la il marche ? --------------- Apprentie Archer :) |
SiMevolant I'm a dragon ! | je ne pense pas a moin d'avoire un autre pc acer 9300 pour tester le cpu mais la ton acer il fonctionne --------------- Apprentie Archer :) |
Torlik |
|
Publicité | Posté le |