|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Avis] ordinateur fixe ! |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 18:59:04 |
calavero | boitier très bon choix.. j'ai le même les ventillos d'origine sont un peux bruyant je te conseil un petit rehobus type http://www.ldlc.com/fiche/PB00096719.html carte graphique : 7870 xt pour 159 euro (si jeux ) ou gtx 660 ti (200 euro) pour montage vidéo voir une 760 si le budget le permet graveur: très bon choix ram : 4 Go hmm pour le jeux vaut mieux 8 go ... tu veux faire quoi avec le pc ? jeux, montage video bureautique ... Message édité par calavero le 15-07-2013 à 22:50:03 |
marcnadeau | Ta config est homogènes et polyvalente...le seul probleme est comme dit ci-dessus la cg 7870 a beaucoup de probleme donc go 7870 XT --------------- Je suis objectif ! Point final. |
computers | C'est noté pour le ventilo (:
|
mylth | pour la ram prend plutot 2x4go
|
marcnadeau | Oui bien d'accord avec mylth et les test montre une bonne hausse de FPS quand ta RAM est dual-channel
--------------- Je suis objectif ! Point final. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par alein le 16-07-2013 à 17:14:55 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Caake | Idem, ça m'intéresse beaucoup. |
artouillassse Pas mieux :o | Moi aussi même si j'suis pas gamer --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oublies direct la 7870XT et pars sur ça :
|
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 17:56:09 |
marcnadeau |
alein Certes, René Descartes, 1650 | je ne vois toujours pas le test en question... par contre, 2 secondes de google montrent que l'apport de perf du dual channel est, grosso modo, nul : http://www.anandtech.com/show/1990/4 Message cité 1 fois Message édité par alein le 16-07-2013 à 19:05:26 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 16-07-2013 à 19:39:37 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Caake | J'ai celui auquel je pensais : |
marcnadeau |
artouillassse Pas mieux :o | Pour ceux que ça intéresse, voici un test (en anglais) sur l'impact du CAS et de la fréquence de la RAM sur les performances. C'est sur Socket 2011, mais assez intéressant.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
marcnadeau |
Publicité | Posté le |