|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ordinateur pour jeux et montage vidéo |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 15:23:05 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pas mal. C'est quoi le SSD (référence et marque) ? Message édité par starconsole le 01-11-2013 à 15:30:39 |
blondine01 | Désolé j'avais pas mis le lien.
|
blondine01 | Principalement ce serait pour les jeux en lignes (MMO) après si avec le pc il y a possibilité de faire du montage vidéo alors je suis d'accord. Pour ca que je regardais entre 2 pc
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Aucune info sur la référence du ssd, pour moi c'est très gênant. Si c'est pour se retrouver avec du OCZ ou du sandisk bas de gamme bonjour quoi... |
blondine01 | Après vu que j'aimerais commander sur ce site je sais pas si vous connaitriez un bon pc qui y serais présent |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Tiens je t'ai fait ça : cette config permet l'oc il faut le savoir. Tu dois décider ton choix là dessus car si tu comptes pas overclocker il y a des économies à faire sur le cpu (prendre la version non K, 10 € de moins environ), une carte mère B85 (ASRock B85 Pro4, 40 € de moins) et un ventirad moins cher que le noctua, un hyper 212 EVO par exemple (30 € de moins), tu peux donc gratter 80 € que tu pourrais mettre sur une carte vidéo plus puissante ou un graveur Blu-Ray par exemple... 1490 CHF Message édité par starconsole le 01-11-2013 à 17:13:44 |
blondine01 | En fait si j'ai bien compris c'est surtout la provenance du SSD qui pose soucis avec les 2 pc que j'ai proposé ? |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 17:13:15 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oui en gros. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
blondine01 | Oui j'ai remarqué ça met tu as mis 1490frs et moi je tombe a 2835frs.
|
|
blondine01 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | http://www.ldlc.ch/b-d6c847eae31a6dd2.html J'ai modifié le panier pour des barrettes memoires noires car des rouges ça risque d'être un peu moche sur tout ce matos... Sinon si tu veux pas oc : ça fait une différence non négligeable donc réfléchis bien. Voilou EDIT : pour l'alimentation : non c'est suffisant pas de problème, plus puissant c'est dans le cas d'un SLi. Message édité par starconsole le 01-11-2013 à 17:54:16 |
|
blondine01 | Il existe un bon site qui montre comment bien faire l'OC ? J'ai déjà commencé à rechercher mais souvent je ne comprenait pas. |
flagadadim harley quinn fanboy | Tu es au bon endroit ici ;-) --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
blondine01 | Merci mais je devrais me diriger vers quelle partie du forum pour comprendre l'OC ? |
flagadadim harley quinn fanboy | Dans la section overclocking du forum --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
blondine01 | Avant de lancer une commande sur le site je remet le lien pour être sûr que tout y est et que ca pourrait correspondre à jouer en ligne sans lag ainsi qu'à faire du montage vidéo (si c'est pas possible de faire du montage vidéo ce n'est pas grave).
Message édité par blondine01 le 02-11-2013 à 01:00:57 |
blondine01 | Quelqun pourrais me confirmer mon choix svp ? |
blondine01 | Je comprend pas le jouer sans ram, c'est ok pour sa |
blondine01 | Il faut de la ram si je met une des 2 cartes amd par exemple ? Et pas besoin avec la gtx 770 si j'ai bien compris. |
blondine01 | Ah d'accord je comprend mieux. Merci pour vos aides tout le monde j'ai vais me faire cette commande dès que j'aurais choisi entre windows 8 et windows 7. |
dylan051 | Ah... Ce choix, tu auras de multiples avis... Des personnes sont défenseurs de windows 7, et d'autres, de windows 8... C'est une question de choix ! Moi personnellement, je n'ai pas accroché sur windows 8...
--------------- Intel i5 4570/Asus B85M-E C2/Corsair 4Go/Sapphire HD Radeon 7850 1 Go/Antec HCG 520W/Bitfenix Merc Alpha/WD Blue 500 Go/R.A.T.3/Kraken7.1Chroma/ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Y'a pas de souci avec ça, tu feras tout ce que tu voudras.
|
blondine01 | Le seul souci que j'ai peur c'est d'avoir des erreurs de windows kernel comme j'ai actuellement sur mon pc (tout es figé entre 3 et 5 secondes et je peux rien faire). |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cache SSD sur ordinateur portable | Avis config Jeu / Montage video |
HDD invisible dans "ordinateur" OS sur SSD | Montage PC-1er allumage avec ou sans le SLI ? |
[Aide - Conseils] Ordinateur de Gamer. | Ordinateur diesel? |
avis ordinateur d'occasion | Avis config "jeux" +/- 600€ |
Configuration photo/vidéo/bureautique | |
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur pour jeux et montage vidéo |