|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Aide - Conseils] Ordinateur de Gamer. |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 15:33:53 |
Kywicha | Message édité par Kywicha le 30-10-2013 à 16:14:55 --------------- Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque ! |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
DisturbZ | Personne d'autre pourrait donner son avis sur les configurations ci-dessus ? Pas que je n'ai pas confiance, mais j'aime bien avoir plusieurs avis pour me rassurer .
|
Kywicha | Tu crois que c'est ta tête ou la mienne artouill qui lui revient pas ? --------------- Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque ! |
DisturbZ | Non c'est pas ça. Ne le prennez pas mal mais c'est une somme d'argent assez conséquente à investir, je ne roule pas sur l'or, j'économise et j'aimerais ne pas me planter dans mes achats. Être sur de moi ^^. D'autre part, je suis à la recherche d'un boîtier. Je cherche un look assez jolie avec des LED sans être sapin de noël. Taille moyenne, afin que tous les composants rentrent à l'intérieur. J'ai choisis (pour le moment) le Zalman Z11 pour le rapport qualité / prix. J'aimerais rester sans les 50/60€. Je suis à l'écoute de toutes propositions. Cordialement Message édité par DisturbZ le 30-10-2013 à 21:02:17 |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 20:55:03 |
Kywicha | C'est une blague bien sur ^^
--------------- Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque ! |
DisturbZ | Effectivement, je viens de regarder mais je n'aime pas trop ^^.
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Kywicha | Pas de louzdé, je ne me serai pas permis :-(
--------------- Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque ! |
Message édité par artouillassse le 31-10-2013 à 11:43:12 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
DisturbZ | Artouillassse pourquoi tu me conseil de faire le montage moi même ? Je ne sais absolument pas comment faire :s. Je n'y connais rien. |
DisturbZ | Ok. Dans ce cas là je vais voir tout ça ^^. Sinon tu peux me refaire un résumé des composants, au propre ? Pour l'écran Asus VX238H à 168€ il est bien ? Et pour OC, j'ai compris ce que c'était, et beaucoup le conseil pas. Ya des risques de surchauffe, faut que l'ordinateur soir refroidis, bien ventilé. Donc je pense pas le faire. Pour la CM que j'avais mise (MSI Z87-G45 GAMING) j'ai compris que cette CM était destiné à être OC, mais même si j'OC pas, elle conviens pas à mon PC ? Je ne vous contredis pas, j'essaie juste de comprendre ^^. Message édité par DisturbZ le 31-10-2013 à 12:08:12 |
artouillassse Pas mieux :o | Nouveau panier, tu gagnes 12€ ^^ :
DisturbZ |
Kywicha | Je vois pareil que artouill vide bien ton panier Message édité par Kywicha le 31-10-2013 à 14:18:19 --------------- Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque ! |
DisturbZ | J'ai vidé le cache, c'est ça qui faisait que je voyais pas comme vous, merci ^^. |
DisturbZ | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
( Aide ) Besoin d'avis pour l'achat carte graphique | Avis petite config gamer |
Excel 2007 VBA Aide formule simple | Ordinateur diesel? |
Aide composant | avis ordinateur d'occasion |
Mini-PC de bureau pour gamer? | conseils achat lit électrique 120x190 à plots |
[Résolu] Achat d'un ordinateur adapté à mes besoins | [Avis] Configuration PC Gamer |
Plus de sujets relatifs à : [Aide - Conseils] Ordinateur de Gamer. |