|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Choix] Ordinateur prog/MAO/montage/jeu + Smartphone + NAS 4 baies |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 12:40:57 |
lemathia | Désolé pour le double-post… ^^"
|
kabyll | salut,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure | Salut, je pense que si tu as 1500 a mettre dans un PC tu peux partir sur ce genre de plateforme CPU/GPU (R5 3600 et RTX3060) :
--------------- flickr |
lemathia | S'il y a montage à faire, je ne suis pas du tout gêné, au contraire…
|
fatalix41 | Salut
Message édité par fatalix41 le 15-08-2021 à 09:56:46 |
lemathia | Bonjour,
|
kabyll | niveau nas, tu as du simple et efficace, type AS1004T et ca commence a 260€, et d'autres modeles qui restent sous les 400€
fatalix41 |
Message édité par fatalix41 le 15-08-2021 à 12:02:17 |
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 11:19:28 |
kabyll | @ fatalix41 : je pensais avoir vu une 6700XT a 800€
fatalix41 |
Message édité par fatalix41 le 15-08-2021 à 12:42:20 |
lemathia | Effectivement… 500 €, ça ne fait pas rien.
Message édité par lemathia le 15-08-2021 à 13:12:23 |
fatalix41 | Si tu n'est pas pressé, attendre que la CG soit de nouveau dispo (en priant pour que ca revienne et à ce prix en plus ce qui est loin d'être sûr), sinon partir sur une CG équivalente. Le problème c'est que les RTX 3080 et les RX6800 XT sont hors de prix et les 6800XT sont rapidement hors stock car non limité pour le minage...
|
ip-man 永春 | Salutation |
lemathia | Une petite remontée du fil, dans lequel ma dernière réponse n'a (malheureusement pour moi) pas eu beaucoup de succès… ^^"
|
lemathia | Une (peut-être) dernière petite remontée… Je dois avouer être un peu déçu du manque de nouvelles réponses, même si j'admets que vous m'avez déjà beaucoup aidé. |
ip-man 永春 |
|
kabyll | pr les cg, c'est la merde partout,
lemathia | Kabyll, Ip-man et Fatalix41 → Je vous remercie tous les trois, qui m'avez beaucoup aidé depuis le début de ce fil !
|
kabyll | je t'en prie, . si tu commandes sur alternate, ne sois pas étonné mais ils ne permettent que de payer par virement pour les commandes a destination de la France étrange, mais safe malgré tout, . sinon, qqs remarques,
j'irais sur une valeur sûre, Corsair RM750 a 85€
Aorus Elite V2 AX (AX = wifi 6) à 149€ ou
la config etait assez modeste (9600k + GTX 970) et pourtant le cpu chauffait enormement, la faute a un manque de ventilation évident du boitier - pr les cg, y'a pas mal de modeles qui rentre ces jours-ci pr le moment qqs 6700xt a moins de 1000€ v. https://neeed.comptoir.co/produits/ [...] x-6700-xt/
ici une en stock par ex (non listée sur need comptoir) - 1450€ Message édité par kabyll le 29-11-2021 à 00:50:23 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
lemathia | Oui. Mais finalement, ils annulent (… ce qui m'arrange bien, dans le cas présent, mais qu'à moitié vu la raison de l'annulation…).
|
lemathia | Bon ba je pense que je vais suivre tes indications, et choisir la solution la plus raisonnable : faire le montage moi-même. :')
|
lemathia |
lemathia | Ton lien ? …
|
kabyll | avec le lien c'est mieux t'as raison
lemathia | D'accord. Bon ba je te remercie pour tous tes conseils et ton suivi de la situation. Je commande tout, et je reviendrai passer ici un petit coup pour dire si je m'en sors avec le montage.
|
lemathia | Bon ba rupture pour la carte graphique… (J'aurais dû m'en douter… )
|
kabyll | ah merde, et mm le ssd a pris +60€ au passage sinon sur amazon y'a le 970 evo tjs a prix interessant
ou ici Message édité par kabyll le 30-11-2021 à 00:33:27 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
lemathia | Le SSD a pris depuis que j'ai commandé, je pense.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix carte mère B550 pour Ryzen 5600x | Aide au montage ? |
1050ti pour multimédia / retouche photo / montage video | Choix mémoire Ryzen |
Boitier pour montage vidéo | Aide choix GPU pour config de nase. |
Problème ordinateur ne démarre plus | Nas silencieux |
Quel choix pour une nouvelle alimentation ? | Conseil Achat PC MAO-JEU. 5900x - 3080 - 4K |
Plus de sujets relatifs à : [Choix] Ordinateur prog/MAO/montage/jeu + Smartphone + NAS 4 baies |