|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide au montage ? |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 12:27:28 |
sowhat4 | C'est ce que tout le monde me dit mais j'avoue être un peu frileux pour une première fois --------------- yiippaaaa |
artouillassse Pas mieux :o |
Cette vidéo est bien faite par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=jCmkrxJhBEc Message édité par artouillassse le 04-08-2021 à 13:57:52 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kabyll | le plus chiant c'est le cable management, si tu veux qqch de propre ca depend aussi du boitier, ms pr le reste, si t'as deja monté un meuble ikea, c'est moins pire d'assembler un pc si tu galeres tu fais des photos et tu viens sur le forum, on t'aidera Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 04-08-2021 à 14:18:53 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 19:45:05 |
sowhat4 | Merci pour vos réponses.
--------------- yiippaaaa |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | suis ce tuto de matériel.net, très complet
|
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Conseil Achat nouvelle config Gaming/Montage vidéo | Aide au montage Boitier Bifenix Dawn TG |
Aide de config PC de montage Adobe Premiere | Salient Base 601, Straigt power 11 et X570 tomahawk : aide au montage |
[Conseil/aide] config PC - montage vidéo + gaming - budget serré. | PC bureau 600 € pour montage vidéo, aide choix |
Aide montage pc gamer | Demande d'aide pour le montage d'une nouvelle config |
Aide premier montage pc démarre pas | Aide au Montage Dell Vostro 220S |
Plus de sujets relatifs à : Aide au montage ? |