|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvel ordinateur , environ 1100 euros, besoin d'avis ! |
Cosmos89 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 17:16:30 |
nogod | niveau tour je peux que te conseiller ceux là :
|
archetyp |
yanhoupa |
marllt2 |
|
yanhoupa | Alors, besoin d'autres conseils ? tu commande quand ? |
archetyp |
|
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 11:05:46 |
yanhoupa | J'ai cru que tu parlé du post de nogod qui se trouvé juste au dessus |
Cosmos89 | Ah et est ce que la CM proposée ( Gigabyte GA- EP45-DS4) serait capable de faire fonctionner un cross-fire de 4870 ? ( il n'est pas exclu que je le fasse dans 1 ans par exemple ) |
Cosmos89 | Personne pour m'aider à répondre à toutes ces interrogations ? |
B-NeT | Alors 600W pour ta configuration te suffit amplement après le choix de la modularité de l'alimentation dépend de toi, est ce que tu te sens d'attaque pour ranger les câbles ?
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
B-NeT | Pour ta carte mère la Gigabyte est très bien mais pour du crossfire je t'orienterais plus vers une P5E.
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
B-NeT | Bon je vais te faire une liste avec les liens :
Message édité par B-NeT le 29-07-2008 à 14:38:36 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Cosmos89 | J'ai lu qqu part que Pionner était une bonne marque de graveur dvd et leur produits sont moins cher donc ça m'arrangerait, mais j'avoue être un peu perdu !
|
moustacko | Tu peux prendre un seul 640Go sinon, il sont très performant !!
|
Cosmos89 | Ah et décidement je vais toujours l'oublier ^^
|
[DALTON]Joe |
|
Cosmos89 | Euh, je me trompe peut être, mais il n'y a pas des problèmes de compatibilité propre aux OS en 64 bits qui ne touche donc pas du tout vista 32 bits ???
|
moustacko | Pour le raid, mail LDLC, il te diront s'ils te le font ou pas !!
|
whitefang1 | Hello, je suis celui qui essaie de monter sensiblement la même config ^^ mais le choix est énorme, c'est pas évident.
Message édité par whitefang1 le 03-08-2008 à 12:37:33 |
[DALTON]Joe |
|
whitefang1 | Est-ce qu'un lecteur disquette est nécessaire pour monter un ordi ? |
[DALTON]Joe | non |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configue gamer, vos avis ! | Besoin de conseil [ Nouvelle CFG ] |
Cooler Master Cosmos 1000 VS 1100 | Besoin d'une confirmation |
Votre avis sur une config orientée retouche photo + un peu de jeu | Première config, demande d'avis |
Boitier pour moins de 100 euros ? | Avis sur carte mére |
- de 30s AVIS SUR OCCT | Avis : Cooler Master Stacker RC832 ou Antec Twelve Hundred |
Plus de sujets relatifs à : Nouvel ordinateur , environ 1100 euros, besoin d'avis ! |