|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat Ordinateur bureau pour architecte |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 12:26:05 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
|
mdomenigoni Recherche Ordinateur bureau | Bonjour, |
artouillassse Pas mieux :o | Ok donc j'imagine que pour l'écran une dalle IPS sera la plus adaptée, ça se trouve aux alentours de 200€ en 24".
|
mdomenigoni Recherche Ordinateur bureau | Top merci, |
artouillassse Pas mieux :o | C'est une bonne marque, sinon Dell fait aussi de bons écrans IPS, après je ne m'y connais pas assez en écran pour te guider. |
thib3113 |
Message édité par thib3113 le 09-09-2017 à 17:07:04 --------------- Mon petit topic d'achat ventes |
thib3113 | Ben vu que l'on ne sait pas ce que tu avais avant, on ne peut pas te dire si ce sera "rapide", car ça dépend de ce que tu as eu précédemment .
--------------- Mon petit topic d'achat ventes |
Publicité | Posté le 09-09-2017 à 20:36:21 |
TotalRecall Modérateur | Pour le SSD ne prend pas en dessous de 250Go, c'est presque le même prix. Message édité par TotalRecall le 11-09-2017 à 10:24:45 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
thib3113 | Moi je t'aurais mis ça : https://shop.hardware.fr/configurat [...] 2cf2fffba9
TotalRecall Modérateur | Côté tour ça me parait mieux aussi, mais par contre pour l'écran ça semble léger, faut étendre le budget ou rogner quelque part.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
thib3113 |
thib3113 |
TotalRecall Modérateur | Tu peux gagner 80€ sur le SSD en prenant un 250Go. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |