|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle option pour faire du montage Video 4K? |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2018 à 09:18:18 ![]() ![]() |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut Déjà c trop juste 8G de ram pour de la photo, ou video professionnellement. Peut être certains forumeurs te diront d'overclocker ton proc. si possibilité (gratuit), et d'épargner plus pour repartir sur une base saine. 500€ c une bonne base pour trouver une machine d'occase, à voir dans ta région. Si tu habites la région parisienne voila encore Message édité par isfcer le 27-11-2018 à 14:38:57 |
Alkinos | Merci je vais regarder ça |
ip-man 永春 | Bonsoir,
|
Alkinos | Merci m’sieur pour cette top réponse. Je m’y attele ce week-end ! |
Scrabble | Hello, |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
La carte vidéo n'a strictement rien à voir là dedans. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 29-11-2018 à 09:16:15 |
Alkinos | Top merci!! |
ip-man 永春 |
|
![]() Publicité | Posté le 29-11-2018 à 14:35:39 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | La HD7950 est une carte d'ancienne génération qui n'est pas destinée à traiter un flux vidéo 4K et encore moins HDR. Je le vois très bien sur ma machine qui ne suit pas pour ne serait-ce que visionner un film. J'ai la même carte vidéo, le cpu n'est quasiment pas sollicité et ça rame. Donc si il veut monter en 4K je pense qu'il va falloir changer ça. Après l'optimisation des logiciels par traitement de carte vidéo, perso plus jamais
Message édité par starconsole le 29-11-2018 à 15:15:52 |
zonka x58 forever! | J'sais pas... On peut encoder du 4k en HEVC sur un pentium IV avec un affichage en 800x600 si on veut. Ça va ramer, mais pas à cause du fait que la carte graphique n'affiche pas du 4k. Que la carte graphique puisse aider à l'affichage, OK. Qu'elle DOIVE supporter l'affichage en 4k juste pour gérer un flux 4k en montage / compression je ne vois pas le rapport. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 29-11-2018 à 17:10:50 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte graphique resolution 4k low profile | Configuration pour faire du montage vidéo |
configuration intel pour photo et video | PC Gamer / live / montage vidéo ... |
Écran noir au 1er démarrage après montage | problème apres montage pc |
avis Philips 27" LED 4K IPS - 276E8VJSB 249euro | PC pour montage vidéo Black friday |
Plus de sujets relatifs à : Quelle option pour faire du montage Video 4K? |