|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Novice super Naab demande conseils ! |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 20:39:52 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 20:49:00 telecharge evrest et donne nous ta config en detail, puis ton budjet svp. |
baboobs | bah un Budget MAx serait dans les 250 tout au plus ... mon pote m'a conseillé cette carte graphique -->
Message édité par baboobs le 08-03-2007 à 21:21:10 |
ilco Allez roule ma poule ! | Pas mal en effet, c'est l'une des meilleures que tu puisse esperer pour ton PC (en AGP). Cependant attention a l'alimentation, surtout vu que c'est un PC de marque ! |
baboobs | http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] PPHIRE.htm
|
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 21:24:56 |
baboobs | je suis chiant mais c'est parce que j'y connaît vraiment rien et que j'aimerais avoir un avis concret et "pointu" |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Pourquoi seulement des Sapphire ?
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
pas de bol |
ilco Allez roule ma poule ! | La mieux ca reste celle la pour toi : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] al-DVI.htm
|
baboobs | Et ben si tu as une meilleure suggéstion pour une carte Graphique pouvant tout aussi bien (voire mieux) pour un prix similaire, je suis preneur ^^ |
ilco Allez roule ma poule ! | ca risque d'etre dur, a moins d'attendre d'hypothétiques Geforce 8600 en AGP..... |
pas de bol | Au fait, dans quelles résolutions peux-tu jouer ?
|
baboobs | Les Sapphires que vous me montrez sont donc pour le moment un des "meilleurs" choix que je puisse faire dans la gamme de prix que je recherche ? ok |
baboobs | Mon écran est un Acer, et la résolution est pour le moment en 1024x768 mais je pense que je peux aller un peu au-dessus
|
baboobs | bah étant donner que la différence est de 20/30 , pourquoi pas prendre un peu au-dessus ? De toute façon, arrivé aux 200, je suis plus à 30près |
baboobs | je peux mettre au maximum la résolution de mon écran à 1080x1024 quand je vais voir dans le panneau de configuration/affichage |
pas de bol | Y'a juste l'alimentation qui laisse un doute. |
baboobs | je suis bien en 70Hz |
baboobs | Et qu'est-ce que l'alimentation et comment savoir ce qui laisse le doute ? |
baboobs | Je suis vraiment un gros nul dans ce domaine (BIS) |
baboobs | un 17 pouces |
baboobs | et les soi-disant DDR2 ou DDR3 n'ont aucune affectation possible à la bonne utilisation de ma carte graphique? |
baboobs | donc on me conseillerai quoi parmi les 3 CG proposées ? Peut Importe? |
baboobs | Comment puis-je voir la puissance de mon alimentation ? Il paraît qu'il me faudrait une alimentation d'environ 450W... |
pas de bol | C'est marqué sur une étiquette collée sur l'alimentation. Il faut ouvrir le boîtier. |
baboobs | ouais
|
baboobs | Dîtes moi, si je prenais cette carte http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] AGP-8X.htm
|
pas de bol | C'est du bon ! Par contre, je viens de voir la note à propos de leur stock... :s |
DoctorChouchou | Préfères cette alim pour des raisons sonores, sinon elles se valent toutes les deux...
Message édité par DoctorChouchou le 09-03-2007 à 09:07:35 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |