|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle entreprise courtier assurances |
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 00:26:36 |
Tartifless |
zonka x58 forever! | J'ai un ami qui m'a rapporté qu'un pote à lui (oui, l'ours qui a vu l'ours) a "tout perdu" lorsque Microsoft a fait une MAJ sur ses serveurs alors qu'il avait un support "pro" et toute sa "vie d'entreprise" dessus = tout a été effacé.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | En l'espèce, j'ai toute confiance en l'ami, mais je comprends En ce qui concerne le "move to cloud", c'est assez génial: les boites mutualisent l'hebergement, j'ai eu la chance de voir ça en allant faire la révision de ma bagnole au garage Renault : ils ont "tout perdu", la boite qui gère toute leur informatique/dossiers a été hackée (apparemment ça gérait aussi Peugeot ou PSA, j'sais plus) = résultat, plus aucune donnée sur ma bagnole, mes révisions depuis X années => je leur ai fourni la quinzaine de bordereaux que j'avais en bonne vieille version papier. Dans le même genre, je suis passé récemment à un logiciel métier 100% "Cloud" (choix de mon associé, je précise....), qui rame même quand tout va bien (fibre 1 Gbits up/down), et surtout quand leur serveur est planté, je ne peux plus rien faire, bien évidemment. Le Cloud est une tendance "pro", mais la confiance aveugle en l'externalisation totale, j'ai du mal. Message cité 1 fois Message édité par zonka le 27-11-2021 à 17:27:36 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 27-11-2021 à 17:52:54 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Pachparla ou par ici. |
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 20:10:26 |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nightripe | :-D LOL le titre...c'est vrai que j'ai pas trop réfléchi, en même temps, c'était tard hier soir^^. |
gima56 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config, quel CPU? | Changer de carte graphique ou nouvelle config ? |
Carte mère asus et nouvelle RAM | Nouveau connecteur PCI-e GEN5 = nouvelle alim ? |
Achat nouvelle configuration | Nouvelle carte mère |
nouvelle config qu'en pensez-vous ? | Avis nouvelle config gamer |
Aide nouvelle config pc fixe | Nouvelle config |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle entreprise courtier assurances |