|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer de carte graphique ou nouvelle config ? |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 11:12:55 |
astakiller It's a trap | Hello, --------------- Topic d'achats/ventes |
Sc4rf4ce | Ah tiens je vais essayer ça ce soir.
|
Sc4rf4ce | Alors j'ai changé de port PCI et enlever le peu de poussière qu'il y avait.
|
Sc4rf4ce | Pour l'instant ça tient, mais il faudra voir sur plusieurs jours comme c'est aléatoire.. |
astakiller It's a trap |
--------------- Topic d'achats/ventes |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 09:18:35 |
Sc4rf4ce | Ah merci je vais essayer ce logiciel.
Message cité 1 fois Message édité par Sc4rf4ce le 16-11-2021 à 10:01:18 |
Sc4rf4ce | je comprend pas, ça coupe mes messages, impossible de l'envoyer complet.
|
dauphin |
astakiller It's a trap |
--------------- Topic d'achats/ventes |
kabyll | edit: j'avais pas vu qu'au final tu upgrade pas, mais je laisse qd mm
vu la config, tu peux aller sur une B550 µatx à 80€, je vois pas l'intérêt d'un X570
tres bien,
étrange choix aussi, à moins d'avoir un sacré paquet de disques, il va être bien vide l'énorme DD 900 avec juste un 5600G t'as pas mis les prix, mais à mon avis ca fait de quoi économiser dans les 250€ juste à prendre une autre cm et un autre boitier, Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 16-11-2021 à 10:18:38 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Sc4rf4ce |
|
Sc4rf4ce | Y a vraiment un souci avec ce forum, je passe un bon moment à écrire un message détaillé et quand j'envoie il prend qu'un tout petit bout je comprends pas. |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Sc4rf4ce |
|
Sc4rf4ce | Dans la fiche produit du 5600g dans connectivity il y a marqué. Vitesse de mémoire maximale
|
artouillassse Pas mieux :o |
Quoi qu'il en soit tu fais bien de la changer, après 9 ans c'est déjà pas mal pour ce type d'alim. Edit : pour la ram ça veut dire qu'au delà de 3200Mhz c'est de l'OC, mais pour ce type de CPU la ram à cadence élevée apporte quand même un plus, ceci dit monter plus haut que 3600Mhz n'a pas beaucoup d'utilité je crois, au regard du surcout. Message édité par artouillassse le 16-11-2021 à 11:23:52 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Sc4rf4ce |
|
Pachparla ou par ici. |
|
Sc4rf4ce | Oui surtout que c'est une EVGA réputée fiable la CG. |
Pachparla ou par ici. |
|
Sc4rf4ce |
|
Pachparla ou par ici. | Ah ok, j'aie suivi de loin, lu trop vite Message édité par Pachparla le 16-11-2021 à 11:50:17 |
kabyll |
- pas de souci, juste qu'il y a moins cher qu'un gros db 900 (mm si c'est un tres bon boitier j'en conviens) si tu as besoin d'un emplacement 5.25 tu as les PureBase 600, ou Silent 600 - pr la ram, 3600 c'est le bon rapport prix/perfs pour un 5xxx
en µatx, DS3H ou Aorus Elite 80€ 85€ (a voir si la connectique te convient) toutes ces cartes meres ont l'option pour être flashée sans cpu (pcq le 5600G risque de ne pas être reconnu) Message édité par kabyll le 16-11-2021 à 12:00:05 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Sc4rf4ce | Après réflexion je vais déjà changer l'alim pour être plus tranquille et au pire elle servira pour une nouvelle config, à ce moment je reviendrai pour d'autres conseils.
|
kabyll | c pas perdu en effet --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Pachparla ou par ici. |
Sc4rf4ce | Ah tiens j'avais pas pensé à ça, dans CS GO j'ai pas vu de différence notable. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config autour d'une 3090FE | Upgrade carte vidéo |
Remplacement carte mère | Config autour d'une RTX 3080 FE |
Problème avec ma carte graphique | Carte mère asus et nouvelle RAM |
ma carte grphique : comportement etrange? | [RESOLU] Achat PC |
Changer carte graphique ou nouvelle config | |
Plus de sujets relatifs à : Changer de carte graphique ou nouvelle config ? |