Bonjour à tous,
Voila j'ai actuellement préparer ma prochaine configuration, cependant j'ai quelques hésitations, je vous les citerais au fur et à mesure du post.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
1] Mon budget : 1300 -1450 Euros
2] Mon achat :
Date : Au début du mois de Mai
E-magasin : Probablement Amazon
Échelonnement : Sans échelonnement
3] Mon / mes utilisation(s) prévue(s) : Jeux uniquement, Apex legend, Dota 2, BF 5
4] Mes attentes prioritaires : Principalement du refroidissement, habitant dans le sud ça peut chauffer vite. Sinon pas trop bruyant.
5] Quel design pour ma tour : Un peu de rgb dans la config, sur la RAM, CG et boitier (pas obligatoire).
6] Mon Overclock : Je pense pas faire d'overclock dans l'immédiat.
7] Mon moniteur PC :
J’ai déjà un écran : Benq ZOWIE 27"
Sa définition : FHD 1 Ms
Sa fréquence : 60Hz
8] Mon matériel :
Pour les composant du PC :
Tout neuf, voila la configuration que je souhaiterais : https://www.materiel.net/configurat [...] e0738ada3/
Pour les périphériques PC :
J'ai déjà tout les périphériques nécessaires
9] Pour mon OS :
Windows 10, aucun soucis pour ça.
10] Mes services :
Je monte moi-même le pc ainsi que je m'occupe de l'installation de l'OS
11] Mes composants supplémentaire :
Lecteur CD: Non
Carte Son: Non
Système Wifi: Non
Fiche CPL : Non
Bande LEDs: Non
12] Mon lieu de résidence : France
Voila, donc j'hésite actuellement sur la carte graphique ainsi que sur le boitier
Je pense que je jouerais uniquement en FULLHD, dans ce cas la est-il nécessaire de prendre une rtx 2060, sachant que la 1660 TI fait le travail pour jouer en fullHD. Je pense cependant changer d'écran pour un 144HZ, donc aurais-je l'utilité d'une RTX 2060 ?
Pour le boitier, je cherche un boitier avec un peu de RGB, pas forcement des masses, ainsi qu'un bon flux d'air.
Le ventilateur n'a pas d'obligation d'être en RGB, cependant je trouve que ça rend bien, s'il n'est pas assez efficace n'hésitez pas à me le dire et à me conseiller autre chose.
Pour l'alimentation ce la même que celle sur le lien, elle sera cependant en 650W (Pas dispo sur matériel.net)
La commande sera effectuer sur amazon.
Merci à tous pour vos conseils.
Cordialement