|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle configuration pour gaming |
daffy-duck | Bonjour à tous |
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 10:13:21 |
daffy-duck |
Message édité par daffy-duck le 19-11-2018 à 15:01:58 |
river_tam Instable mentalement | Pour le ventirad => https://www.amazon.fr/dp/B06ZYB8K77 Tests:
Message édité par river_tam le 20-11-2018 à 09:47:41 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
river_tam Instable mentalement | Ah tiens, j'avais pas vu la demande pour le boitier: mes préférences vont aux produits de chez Phanteks, Fractal Design et BeQuiet! (même si j'avoue trouver les H500 et H500i de NZXT très classes aussi). Après, c’est plutôt des boitiers orientés silence avec une ventilation de base dimensionnée pour que ça ne soit pas un four mais pas non plus hyper complète (tout du moins sur les modèles les moins chers). À chacun de voir si il a envie d'investir un peu plus pour ajouter des ventilos
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
Salut, Ventirad:'En fonction de hauteur maximum accepté par le boitier Macho HR02 Fractal Meshify C Corsair Carbide 275R Tempered Glass, Noir Corsair Carbide Clear 400C Cooler Master MasterCase H500 (mais Rgb) Message édité par isfcer le 20-11-2018 à 14:03:09 |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 14:01:24 |
daffy-duck | Merci river_tam et isfcer je vais regarder vos différents liens |
yvrogne89 |
daffy-duck |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | S'il s'avérait que c le ventilo qui couine, on peut y remédier en le lubrifiant hors tension, voir le remplacement dans le pire des cas. |
daffy-duck | En setup AMD ça donnerait : https://fr.pcpartpicker.com/list/V8jrnH sans prendre en compte le ventirad ou éventuel SSD supplémentaire que je peux acheter plus tard vu les deals récurrent.
Message édité par daffy-duck le 22-11-2018 à 17:54:45 |