chaced | martiou a écrit :
Pour le boitier, il est vraiment gros ?
Je n'en avais pas l'impression...
Ce qui me plait dans ce boitier, c'est qu'il a une bonne réputation, qu'il semble bien fini, qu'on peut ajouter des disques facilement et en nombre apparemment... Et j'aime bien avoir la possibilité de rajouter des disques...
Je suis allévoir ton site (www.chaced.com) et j'ai vu que tu avais l'air de t'y connaître en Linux.
Je débute, notamment au boulot, et je souhaite y passer pour cette nouvelle config.
Penses-tu que j'arriverais à trouver les drivers sans problème pour cette config ?
As-tu déja fait de la virtualisation, soit en lançant Windows sous Linux, soit en lançant des applis Windows sous Linux ? Si oui, ça marche bien ?
|
Un antec sonata ou solo (j'ai les 2) sont tout petits a coté mais bon le solo a un avantage, entierement conçu pour le silence de fonctionnement, je viens de recevoir le mien dans la semaine pour remplacer mon sonata1 et c'est impressionant la différence ! Par contre, qui dit petit boitier dit peut d'espace, 3 periph 5"1/4 (d'un coté 2 suffisent), un emplacement lecteur disquette (innutile) et 4 emplacements HD ou 3 sur elastiques (le top en isolation).
Pour linux, ça ne fonctionne pas comme sous windows, le kernel reconnait tout de lui meme directement, et normalement seul la carte video nécésitte des drivers., Mias une chose a savoir, certaines marques sont reconnu parfaitement (intel et via) et d'autres sont tres mal reconnu (les ATI RS par exemple).
Perso, je boot sous windows, puis je démarre directement mes 2 debian sous virtual box, et je ne vois plus windows (meme si c'est l'os qui porte ma machine virtuelle), mais je fais ça car j'ai une carte mere caprisieuse sous linux . Au boulot je n'ai que linux sur mon pc, mais faut dire que je ne joue pas au boulot (sous kubuntu) ---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
|