|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Suggestion & Avis Config |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 11:34:18 |
chaced |
chaced | Donc seagate si tu n'aimes pas samsung
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced | Elle se fait eclater par une 1950Pro, donc la XT etant 20 a 30% plus rapide que la pro... Mais attention, la XT consomme 110w (65w la pro) et la différence de chaleur et conso n'est pas négligeable, le ventirad de reference se transformant a aspirateur. Les elastiques c'est une excelente solution, (utilisé chez antec) attention ça chauffe tout se suite plus, le disque dur n'etant plus reffroidit par la carcasse du boitier. donc ventillation obligatoire, mais sous volté. Seagate c'est un excelent choix, surtout pour la fiabilité (du niveau de samsung, ce sont les 2 meilleures marques dans ce domaine) et en bonus garantie 5ans, mais bien sur il sont bien plus bruyant que les samsung, mais c'est normal, on n'achette pas un seagate pour son silence (et encore moins un raptor) Message édité par chaced le 12-07-2007 à 12:00:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 12:04:48 |
svensson_123 | Je pense que les jeux de nos jours passent à fond sur une 8600gt quand même non ? Déja que la 7600gt est pas mal de ce coté |
chaced |
svensson_123 | Ah ouais ? Je viens de lire quelques comparatifs x1950pro et Xt / 8600gt et il n'y a rien à voir ! Je pense prendre une 1950pro voir XT si mon budget me le permet ! |
chaced |
chaced |
chaced |
svensson_123 | Cela fait ma 6eme config que je monte chez montgallet et toujours aucun probleme en vue. Le sav a toujours été correct. Finit la réputation d'autrefois |
polarkraken |
|
chaced |
svensson_123 | De plus le Noctua ne passe absolument pas sur la DS4. Donc j'espere que tu n'as pas commandé cette config ... |
polarkraken | Non je n'ai rien commandé..
|
svensson_123 | Sinon, il y a quoi d'autre comme carte mere en p35 ? |
svensson_123 | Apres lecture, il est vrai que j'ai sous estimé la ballistix.
|
svensson_123 | polarkraken, Que penses-tu de la Crucial Ballistix Tracer en pc 6400 ?
|
svensson_123 | Ouinn ils m'ont abandonné... |
laurel000 Futur Sup de Co REIMS | 103.90 euros la ballistix tracer PC6400 sur LDLC, pour info elle etait a 145 il y 3 jours.
Message édité par laurel000 le 12-07-2007 à 14:34:14 |
svensson_123 | ok merci mais je penche plus vers la gskill |
Publicité | Posté le |