|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : nouvelle config pour mon pc |
akenor | bonjour
|
![]() Publicité | Posté le 26-08-2009 à 11:43:16 ![]() ![]() |
Requin94 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | une 4850 maximum pour ton écran sinon la carte mère c'est une 770T-UD3P --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
akenor | oui j'avais bienvu que c'était une 770t ud3p mais je pensais que la ud4p etait mieux, ce n'est pas une bonne idée? |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | c'est GA-MA770T-UD3P ou GA-MA790XT-UD4P pas ce que tu dis... --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
akenor | oui exact je m'était trompé dsl
|
![]() Publicité | Posté le 26-08-2009 à 15:59:44 ![]() ![]() |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | un deuxième port pci-express pour le modèle ud4p --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
akenor | merci pour ta reponse
|
mutegrab38 | le antec 4480b a une alim 380w intégrée de bonne qualité et suffisante pour ta config, ca te fait le couple boitier/alim a 80€, difficile de faire mieux pour moins cher |
akenor | le sonata 3 est plus silencieux que le 4480b? |
akenor | c'est vrai que la cx400 dans l'antec 300 c'est une bonne idée, je pense prendre ca |
akenor | bon ba je pense qu c'est bon pour la config non? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Quelle config ? Fais un récap qu'on voit mieux ... |
akenor | carte graphique radeon HD 4850
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | c'est pas mal Message édité par redbull9111 le 26-08-2009 à 17:34:24 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pourquoi cette CM ? gratte avec une 770T-UD3P. |
akenor | il vaut mieux une 770T UDP3? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben oui, c'est ce que t'a proposé redbull plus haut. C'est tout aussi bien et moins cher. |
akenor | ok j'avais pas compris ca, c'est quand meme pas très malin de faire presque la meme chose plus cher |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
akenor | ok
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | où là ? |
akenor | ba ca
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ah là ! Ben là, ca va ... Message édité par twistou le 26-08-2009 à 18:12:51 |
akenor | ca change koi?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Elle a un oc usine et est mieux refroidie donc plus silencieuse ... |
akenor | qu'est ce qu'un oc d'usine change? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Plus de perf. |
akenor | ok
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |