Voila je lance, mon premier message sur le forum qui j'espere sera lu avec attention.
Donc ma config me permetant plus de jouer aux jeux que je le désire, rien que WOW devient injouable dés qu'il y a trop de données a traité, je me suis decidé a changer de config pour quelque chose de plus stable, sans évidement faire dans l'exés.
Je recherche donc une config qui me couterai environ au maximum dans les 600-700 euros, je garde mon alim changé dernierement (Enermax 500w), mon écran, et ma carte son.
trouvé le meilleur choix qulaité/prix devient un vraie casse tete.
DOnc pour l'instant j'avais retenu ce genre de config meme si ca me semble un peu excessif pour mon utilisation :
-ASUS P5B Premium Vista Edition - Socket LGA775 pour Intel - Chipset Intel P965 - ATX
-INTEL Core 2 Quad Q6600 - 2,4 GHz, cache L2 8 Mo Socket 775
-NOCTUA Radiateur CPU NH-U12F
-SAMSUNG Spinpoint T133S HD401LJ - 400 Go - 7200RPM - SATA II (bulk)
Apres j'ai aucune idée pour choisir la carte graphique ? la memoire ? et le boitier ?(j'ai un vieux boitier Antec et je me demande si la carte mere+le ventillo du CPU auront assez de place ? )
Et j'aurai une derniere question, faut il aussi que j'investisse dans un window vista ou je peux conserver mon ancien XP ?
Merci d'avance pour votre aide
Message édité par Dr3d le 19-08-2007 à 01:19:17