|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config votre avis m'intéresse |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 12:54:58 |
mycks | utilisation ? résolution si c'est du jeux ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
twistou Les cons, ça ose tout ... | +1 et aussi le budget de la tour ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | ben je ne vois tj pas l'utilisation
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
JML19 | Lorsque je dépanne quelqu'un je demande des précisions pour avoir une chance de trouver.
Message cité 1 fois Message édité par JML19 le 09-09-2011 à 13:59:29 |
mycks |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 14:05:15 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu peux tourner le pb dans tous les sens, tant que tu n'auras pas de sa part une utilisation précise, tu ne pourras donner qu'un conseil approximatif au mieux, complétement erroné au pire.
Message édité par twistou le 09-09-2011 à 14:36:39 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
mycks | résolution ? avec /sans 3d ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
JML19 | C'était évident une GTX 590 pour le bloc-notes
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 09-09-2011 à 16:50:25 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Message édité par twistou le 09-09-2011 à 17:00:41 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
JML19 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 09-09-2011 à 17:20:55 |
mycks |
job22 |
|
JML19 | Pour le moment l'HT n'apporte rien mais pour demain je crois que ce monsieur dit qu'il veut que cela dure.
|
fluss01 | Bon je viens de lire le topic et je dois dire que JML19 me ..... Je vais rien dire mais j'en pense pas moins Bref, pour en revenir à la config, pour du jeu un 2500k suffit amplement, avant qu'il soit dépassé dans les jeux, on a le temps de voir venir (tu le changera avant d'être CPU limited). Donc autant économiser les 100€ de différence lorsque tu le changera plutôt que de les mettre dans un 2600k parce que Mr. JML19 veut que tu dépense ton fric !!!!. Pour la 590, je sais pas trop, il vaut peut-être mieux descendre en gamme et faire du SLI, tu aura un meilleur rapport prix/perf. Va voir ici : http://www.clubic.com/carte-graphi [...] -test.html Message édité par fluss01 le 10-09-2011 à 00:20:06 --------------- Asus P8Z68 V-pro, i7-2600k, Hyper 212+, 2x4Go DDRIII 1600MHz, gtx 560 Ti twin Frozr II, Antec HCG 620W, 1To spinpoint F3, 21" |
fluss01 | Pars sur un SLI de 570 -> http://www.topachat.com/pages/deta [...] 53430.html
--------------- Asus P8Z68 V-pro, i7-2600k, Hyper 212+, 2x4Go DDRIII 1600MHz, gtx 560 Ti twin Frozr II, Antec HCG 620W, 1To spinpoint F3, 21" |
mycks | pour jouer en 1920 une seule GTX570 suffit,
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
votre avis pour ma config svp : +/- 500 € | Config web dev + multimédia + jeux vidéos [max 1500€] |
Avis config ~1000€ (jeux, HC) | Avis sur la config de mon futur PC |
Avis sur une config 3D | Nouvelle Config -- Gamer-- Votre avis m'intéresse ;-) |
Nouvelle config -- votre avis m'interesse | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config votre avis m'intéresse |