|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur la config de mon futur PC |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 00:09:28 |
frag_facile 32X forever |
mycks | tu as des enceintes haut de gamme ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
milag62 | T'as quoi comme écran et résolution pour faire tourner la bête? |
shump aka Razen |
- i7 2600 inutile pour les jeux Le total correspond pas a la somme des produits cités, y en a pour ~1230€ Message cité 1 fois Message édité par shump le 09-09-2011 à 12:27:35 |
frag_facile 32X forever |
|
nico5417 | Alors, deja merci pour toute vos réponses.
Message édité par nico5417 le 09-09-2011 à 14:09:27 |
shump aka Razen | Ok pour la TVA c'etait logique A partir des modèles que tu listes et ta carte graphique, voici une première sélection: Message édité par shump le 09-09-2011 à 14:32:13 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Profites en pour partir sur un 120hz si tu achètes un nouvel écran ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 14:47:27 |
nico5417 | Oui je veux bien mais sur les numériques, j'ai cherché les écrans que je "voulais" il n'y en a quasiment aucun, donc voila ^^.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il ne s'envole pas, c'est un peu plus cher, mais quel plaisir surtout dans les FPS pour ce qui est de la fluidité.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
nico5417 | D'accord, as tu à m'en proposer ? s'il te plait ^^ (pas trop chère non plus ^^) parce que franchement j'en ai pas vraiment trouvé des 120Hz |
nico5417 | Sinon, pour l'alimentation...pas trop faiblarde ? |
Gunman24 | 650w t'as de la marge ... |
nico5417 | D'accord très bien . Tu a une idée toi Gunman24 pour un écran ? |
Gunman24 | Suivant ton budget, tes besoins et tes gouts (moi par exemple la 3D stéréo je m'en fiche).
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
nico5417 | Ah c'est super sympa à toi mycks, sauf que j'ai oublié de te dire que la 3D ne m’intéresse pas pour le moment. Donc si tu pouvais me reproposer sans la 3D (ainsi que sans haut parleur puisque j'ai deja ce qu'il faut^^) je t'en serai très reconnaissant. (toujours en 23-24 pouce) |
milag62 | Il te propose un écran 120 hertz aux environs de 200 euros c'est plutôt pas mal et si tu veux pas de la 3d tu l'utilises pas et tes enceintes tu les branches sur ta cm ou ta carte son.
|
nico5417 | Je suis d'accord mais si il y a le choix autant pas payer le prix de la 3D, en plus si on l'utilise jamais, je trouve pas ça logique.
|
F-117a | 120Hz c'est fait pour la 3D !... |
nico5417 | Ah d'accord je ne savais pas, donc pas de 120Hz ^^.
|
F-117a |
J'ai pas vu de test, donc difficile de se faire un avis... |
nico5417 | C'est vrai qu'il n'y a pas de test sur lesnumériques pour avoir un avis...peut-être parce qu'il est assez récent.
|
nico5417 | ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Message édité par twistou le 12-09-2011 à 11:32:24 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis de nouvelle configuration | Config Barebone gamer < 1000€ |
Pc neuf aucun boot après montage (atx 12v ?) (RESOLU) | Avis Conf env 800 € |
config gamer 500 euros max | Config mediaserver |
Avis sur config gamer entre 800€ et 1000€ | Votre avis sur ma futur config PC |
Config de mon futur PC, vos avis | [PC~958 €]Pour Jeux et futur évolution --> config finale besoin d'avis |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur la config de mon futur PC |