|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis sur config gamer entre 800€ et 1000€ |
montoya10 | Bonjour,
Carte graphique Asus GeForce GTX 560 Ti DirectCU II TOP, 1 Go ou Carte graphique MSI GeForce GTX 560 Ti Twin Frozr II/OC, 1 Go
Message cité 1 fois Message édité par montoya10 le 08-09-2011 à 11:24:37 --------------- LDLC Danube°°°Windows 7 64bits°°°MSI B75A G43°°°Intel Pentium G620 Rad stock°°°Asus ATI HD5750 Formula°°°2X4Go DDR3 12800 Kingston Hyper X°°°SSD Samsung 830 series 64Go°°°Corsair VX450W°°°Scythe Kaze Master°°°LG IPS235" °°° |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 11:22:29 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Belle config.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Tibag |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tibag, c'est fini le temps où il y avait des gens qui oc et d'autres non parce que le oc n'était pas toujours très simple.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
saturator Born to be relou | Moi je verrai bien çà comme config : Processeur Intel Core i5 2500K (3.3 GHz) Message cité 1 fois Message édité par saturator le 08-09-2011 à 15:10:21 |
starlette27 |
|
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 15:12:32 |
saturator Born to be relou |
|
saturator Born to be relou |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Arf, je me disais bien que Montoya 10, ca me disait quelque chose.
Tibag |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
montoya10 |
|
starlette27 |
starlette27 | En est il de meme pour les cartes graphiques? |
starlette27 |
|
fab04 | A l'heure actuelle, overclocker un core i5/i7 2x00 pour jouer ne semble pas servir a grand chose car c'est de toute facon la carte graphique qui est limitante.
|
starlette27 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
starlette27 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Euh, avec toute carte graphique tu seras gPU limited aujourd'hui si tu mets les params au max.
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est quoi la réso de ton écran ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
starlette27 | pour l instant un 17¨ mais je vais me racheter une config, c est pour ca je me renseigne avant.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Une GTX560 ti ira, mais si tu pouvais pousser à une GTX 570, n'hésite pas. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Améliorer cette config | Config joueur/multimédia - 1200€ |
Avis et conseils pour ma config | Aide config 650€ pour gamer |
Aide Config | Config complète jeu/silence raisonnable (1000-1500€) |
Attendre config next gen ? | |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur config gamer entre 800€ et 1000€ |