|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle Config harcore gamer |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 13:53:33 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Topic unique en signature pour le choix de ton cpu/cm/ram.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 09-01-2007 à 13:58:50 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
pcolleye All Black PC |
|
AdrenaliZ | le MozartTX et un tres grand boitier
|
Tapferkeit |
DoctorChouchou |
|
Tapferkeit | oué carément alors je te propose:
|
moignon2 |
|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 11:04:25 |
AdrenaliZ | Pour le prix que je compte mettre c'est autour de 1500euro (sans la 2eme carte que j'acheterai plus tard) |
AdrenaliZ | petite precision pour tous, la Geforce 8800GTS et maintenant disponible a moin de 400euro et la GTX a moin de 500euro.
|
uxam | prends la gtx |
littleone In 64 bits we trust | Tout es bon sauf l'alim à mon sens ...
|
AdrenaliZ | 500W ? nan je pensse pas puisque je compte passe en sli le moi d'apres. |
AdrenaliZ | Je recherche surtout une alim (qui supporte un sli de 8800GTX) modulaire et silencieuse.
|
littleone In 64 bits we trust | Alors une Seasonic M12 600W...
|
AdrenaliZ | Mon ancienne alim etait un LC power de 550 watt et je n'est jamais eu de probleme avec...
|
POU60 | 550 watt suffit largement pour une 8800gtx mais si tu veux les mettre en SLI, tu doit avoir une alimentation d'au moins 750 watts |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pas du tout, une s12 500/600 suffit. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
AdrenaliZ | je compte passer en sli dans 2semaines voir 3, god is dead et tu sur que une alim 500 watt voir 600watts suffit pour 2*8800GTX et un C2D E6600 ? |
Stephane17 | Regarde sur le topic unik du 8800, tu as la conso d'indiqué. --------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AdrenaliZ | ba ya marquer que nvidia dit que pour une 8800gtx une alim de 550 sa suffit, mais que si on les met en sli il faut au moin 750watts |
Stephane17 | La conso des 2 s'additionne --------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros problème sur nouvelle config : pas de signal | Avis sur config a base de Intel Duo |
config à 3000 | Avis sur une nouvelle config |
[Qualite/Prix]Quel est la meilleur de ces 2 config?svp | Enième avis sur une config ... |
Avis sur ma config | Avis sur une config! |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle Config harcore gamer |