|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros problème sur nouvelle config : pas de signal |
nco_ | Bonjour, je viens de me monter ma nouvelle config Asus P5W DH deluxe Tout est bien branché, Je ne comprend pas à quoi cela peut être dû (composant foireux ? incompatibilité ???) Merci de votre aide... Message édité par nco_ le 09-01-2007 à 14:12:12 --------------- mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2007 à 13:49:56 ![]() ![]() |
DoctorChouchou | Question bête mais on ne sait jamais : tu as branché l'alim de la CG?
Message édité par DoctorChouchou le 09-01-2007 à 13:58:42 |
DoctorChouchou | Je parle de la prise 6pins (2x3) à brancher au bout de la CG... |
nco_ | oui oui c'est branché ça... |
littleone In 64 bits we trust | Essaye de faire un clear CMOS, on ne sait jamais.
|
nco_ | j'ai mis mes barettes dans les slots oranges (1&3)
|
DoctorChouchou | Tu peux tester un autre écran? |
littleone In 64 bits we trust | Le ventirad du CPU est bien fixé ?
|
![]() Publicité | Posté le 09-01-2007 à 14:22:26 ![]() ![]() |
DoctorChouchou | Elle ne bip pas? Mais la led verte est allumée? |
nco_ | Testé sur un autre écran : même problème.
|
nco_ | j'ai trouvé la led en question, en bas à droite de la CM : oui elle s'allume. |
mobomambo | Tu n'as pas oublié de brancher le 4pin 12V pour l'alimentation du CPU? |
nco_ | j'ai branché les 20+4 pins a droite de la CM, et les 4 pins en haut à gauche. |
DoctorChouchou | Sinon, tu as branché un buzzer? c'est peut etre pour ca qu'elle ne bip pas (moi j'en ai branché un, je ne sais pas si la carte en est pourvu d'origine...) |
mobomambo | Pour les bips > la carte mère n'a pas de micro HP donc si tu ne raccordes pas un hp sur le bornier du bas (reset,pwr,pwr led,Hdd led,)tu ne pourras pas entendre un éventuel code d'erreur |
nco_ | mon boitier a pas de prise speaker parmi toutes les prises (pwr switch, leds, etc), donc comment je fais ????? |
nco_ | heu c'est un P180 |
mobomambo | Cherches pas y en a pas .J'ai le même boîter.
|
nco_ | bon. ok.
|
nco_ | up... |
nco_ | encore un up, cette histoire me galère...
|
nco_ | ok je vais tester ça... mais enfin, comment dire, ya pas rgand chose de branché...
|
nco_ | up... |
littleone In 64 bits we trust |
|
nco_ | je vais tester aujourd'hui proc, ram et carte mère en magasin
|
DoctorChouchou | Quand tu mets ta cm dans le boitier, tu es sur qu'il n y a pas de court circuit?
|
tilo69 | Incompatibilité matérielle !!!??? (entre CG et un autre matos) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur config a base de Intel Duo | psp, problème de chargement |
config à 3000 | Avis sur une nouvelle config |
Probleme installation XP | [Qualite/Prix]Quel est la meilleur de ces 2 config?svp |
Problème radeon 9700 pro | Problème installation windows sur socket 775 |
Enième avis sur une config ... | |
Plus de sujets relatifs à : Gros problème sur nouvelle config : pas de signal |