|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour une nouvelle config [environ 800€] |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 00:15:05 |
mr_propre |
|
moustacko | Les slots sont imcompatible en effet |
mr_propre | Je pense avoir trouvé ma config, mais je ne sais pas quel ventirad acheter :-( ! un intel serait pas mal je pense mais lequel ? |
mr_propre | Pensez-vous qu'après le moi d'aout le cout total de ma config aura diminué ? de cb ? ^^ |
mr_propre | Ah ouai ? je savais pas ça moustacko ! très bonne nouvelle ! merci Message édité par mr_propre le 10-07-2008 à 13:29:35 |
mr_propre | Vous me conseillez quoi entre : |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 13:31:40 |
moustacko | A mon avis d'ici début septembre
Message édité par moustacko le 10-07-2008 à 13:40:16 |
mr_propre | Oui j'ai changé le budget car j'avais zapé mon écran mdr ^^
|
moustacko | Les nouvelles mobo ne supporte que 2 périph IDE, donc si ton graveur est en IDE... |
mr_propre | Est-il plus intéressant de prendre une HD4870 ou de faire une crossfire HD4850 ? merci |
mr_propre | Exelent conseil moustacko ! je viens de lire un article à ce sujet et il conseil exactement la meme chose
|
moustacko | Pour l'ecran tu t'es renseigné sur les samsung T220 ?
|
yokame |
mr_propre | lol ! Si je n'aime pas le T220 c'est simplement à cause du design alors pourquoi prendre le 2232Bw sachant que le style est identique et que niveau perf ca n'a rien à voir ?!! |
mr_propre | up |
moustacko | Elle est très bien comme ça ta config !!
|
mr_propre | Merci bcp ! je ne savais pas qu'il existait une version Golden Sample de la 4850 ! J'ai vu des tests elle est vraiment géniale
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil config GGAAMMMMEE !! | Avis sur config (Crossfire) |
conseils nouvelle configuration | vente vieille config |
Conseil config gamer 800€ | Aide / compatibilité de ma config ( 1000€ ) |
config pour pas trop cher | Nouvelle config après un septennat (jeu, internet...) |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour une nouvelle config [environ 800€] |